Page 327 sur 431

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 16 juil. 2018 05:21
par Redfield1
Sois le bienvenu.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 16 juil. 2018 13:12
par Ithus
Salut ! :bomberhi:

Ça fait des années que je passe sur Necstasy voir ce qui s'y dit. J'espère qu'il n'est pas trop tard pour me présenter.

Je suis un trentenaire qui a grandi, entre autres, avec les dessins animés japonais, les jeux vidéo japonais, les bandes dessinées japonaises... des années 80/90.

Je m'intéresse à la PC Engine depuis que j'arrive à comprendre trois mots de japonais, donc ça fait pas si longtemps.

Dernièrement, j'ai lu les tutoriels du professeur F.L qui m'ont permis de me familiariser avec Huc et je souhaiterais poser quelques questions à celui qu'on surnomme "le maître Yoda de la programmation sur PC Engine". :bomberdream:

Yoroshiku !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 16 juil. 2018 13:19
par cazeysan
Bienvenue Ithus :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 16 juil. 2018 14:31
par Warhol
Bienvenue à toi.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 16 juil. 2018 17:54
par shubibiman
Bienvenue. :)

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 17 juil. 2018 01:04
par franz
Bienvenue à toi!
Et un programmeur de surcroit! :bomberparty:
Donc si j'en crois ton avatar, tu veux adapter Pocket Fighters sur PCE? :bomberdream:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 17 juil. 2018 14:54
par MooZ
Salut à toi!

La prochaine étape de ton apprentissage : l'assembleur!

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 17 juil. 2018 19:23
par shubibiman
Oui !

Image

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 17 juil. 2018 19:34
par pegoncology
Bonjour

Je m'appelle Alain et je me suis inscrit sur le forum pour me familiariser avec toutes les possibilités de la PC-Engine. D'avance merci pour votre accueil !
J'ai acquis récemment une Core-Grafx avec une Turbo Everdrive et j'en suis très content.
Je viens de trouver sur Ebay un Ten No koe 2 mais j'ai l'impression que ce n'est pas compatible avec la Core-Grafx. Donc je vais un peu fouiller le forum pour trouver un tuto ou quelque chose sur la Ten No Koe 2 car ce qu'on trouve sur le net reste très évasif.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 17 juil. 2018 19:39
par cazeysan
Bienvenue pegoncology :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 17 juil. 2018 21:33
par shubibiman
Bienvenue à toi :)

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 17 juil. 2018 22:23
par Warhol
Bienvenue à toi !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mer. 18 juil. 2018 00:14
par Ithus
Merci de votre accueil. :bomberhi:
franz a écrit : mar. 17 juil. 2018 01:04Donc si j'en crois ton avatar, tu veux adapter Pocket Fighters sur PCE? :bomberdream:
Je crois qu'il est plus raisonnable d'attendre de Touko et MooZ qu'ils développent un émulateur CPS2 pour la PC Engine. :bomberperv:
MooZ a écrit : mar. 17 juil. 2018 14:54La prochaine étape de ton apprentissage : l'assembleur!
J'espère pouvoir m'en passer, mais j'ai un mauvais pressentiment à ce sujet. :bombercry:

PS: bienvenue pegoncology !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 20 juil. 2018 08:56
par Laucops
La vague des estivants arrive sur Necstasy. Bienvenue les gars, prenez un parasol, tapez sans vergogne dans le saladier de punch et n'oubliez pas : l'été sera Nec ! :bombercool:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 05 août 2018 12:36
par Fozzie
Bonjour, J’ai acheté ma Coregrafx à sa sortie en France puis revendue 3 ans plus tard (erreur de jeunesse). Je me suis repris une Pc Engine blanche en début d’année. Toujours aussi fan de cette console tellement particulière... :bomberhi: