Page 326 sur 431
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 24 juin 2018 16:45
par Moonlight_Ex
Bonjour a toute la communauté Nec, j'ai acquis un PC engine DUO (noir) il y a peu.
j'avais envie depuis un petit bout de temps de decouvrir la machine chez moi plutôt que dans des conventions ou chez des amis fan de la console.
donc j'ai pu en récuperer une il y a peu de temps.
J'ai une version de PC engine qui a assez souvent des problèmes, donc je viens sur ce forum pour avoir quelques conseils pour rectifier les soucis.
Un ami m'a conseillé ce forum réputé pour avoir des conseils de bons jeux et pour l'entretien du support.
Merci d'avance pour l'accueil.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 24 juin 2018 19:46
par franz
Tu as été bien conseillé!
Bienvenue à toi!
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 24 juin 2018 19:47
par shubibiman
Sois le bienvenu.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 24 juin 2018 19:52
par Warhol
Sois le bienvenu.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 24 juin 2018 20:52
par cazeysan
Bienvenue Moonlight_Ex

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 24 juin 2018 20:58
par Laucops
Salut !
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 25 juin 2018 04:48
par Redfield1
Sois le bienvenu.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 15 juil. 2018 10:30
par alekmaul
Hello,
Pas de PC Engine pour l'instant mais codeur de jeux vidéo sur anciennes consoles comme la Coleco, le SNES ou la Megadrive.
Je me suis inscrit car je vais tenter de développer maintenant sur PC Engine avec huc.
Mon premier test sera l'adaptation de Rick Dangerous sur cette console, car sauf erreur, ce jeu n'est pas présent dans sa ludothèque

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 15 juil. 2018 10:32
par shubibiman
Hello,
Sois le bienvenu ! C'est toujours un plaisir d'accueillir un nouveau codeur ici, surtout avec un tel projet ! Rick Dangerous est à mes yeux un jeu qui aurait eu toute sa place dans la ludothèque PCE. C'est donc parfait que tu viennes réparer cet oubli

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 15 juil. 2018 11:18
par cazeysan
Bienvenue alekmaul
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 15 juil. 2018 11:59
par alekmaul
shubibiman a écrit : ↑dim. 15 juil. 2018 10:32
Hello,
Sois le bienvenu ! C'est toujours un plaisir d'accueillir un nouveau codeur ici, surtout avec un tel projet ! Rick Dangerous est à mes yeux un jeu qui aurait eu toute sa place dans la ludothèque PCE. C'est donc parfait que tu viennes réparer cet oubli
Merci, j'espère que huc sera à la hauteur du challenge. Pour information, si quelqu'un a une pcengine à vendre, MP

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 15 juil. 2018 12:03
par Warhol
Bienvenue à toi.
Rick Dangerous ?!! J’ai tellement de bons souvenirs avec ce jeu sur CPC ...
J’espère que tu arriveras au bout de ce projet.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 15 juil. 2018 12:57
par pnauts
alekmaul a écrit : ↑dim. 15 juil. 2018 10:30
Hello,
...
Mon premier test sera l'adaptation de Rick Dangerous sur cette console...
Soit béni des Dieux !!!
Bienvenue.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 15 juil. 2018 13:18
par GameOver
Bienvenue Alekmaul !
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 15 juil. 2018 14:54
par Kaminari
Bienvenue Alek,
J'ai aussi de bons souvenirs de Rick sur Spectrum, notamment le deuxième épisode avec ses superbes couleurs.
Tu comptes te baser sur une version en particulier, ou exploiter spécifiquement la palette PCE ? Bon courage en tout cas.