j'avais envie depuis un petit bout de temps de decouvrir la machine chez moi plutôt que dans des conventions ou chez des amis fan de la console.
donc j'ai pu en récuperer une il y a peu de temps.
J'ai une version de PC engine qui a assez souvent des problèmes, donc je viens sur ce forum pour avoir quelques conseils pour rectifier les soucis.
Un ami m'a conseillé ce forum réputé pour avoir des conseils de bons jeux et pour l'entretien du support.
Merci d'avance pour l'accueil.


