Page 325 sur 431

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 13 mai 2018 07:44
par b3nderz
Oui, j'en entend tellement de bien de partout, FMT est sur ma short list :bomberplay:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 13 mai 2018 12:32
par Warhol
Il reste très abordable de surcroît.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 25 mai 2018 21:54
par sebmat
Bonjour la communauté PC Engine,

Je viens de découvrir le site en voyant une émission sur backintoysTV :D

Je pense que je vais apprendre beaucoup de choses en parcourant le forum et même peut-être trouver quelques pépites :wink: )

Bonne soirée à tous

Seb.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 25 mai 2018 22:26
par cazeysan
Bienvenue sebmat :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 25 mai 2018 22:27
par Warhol
Salut et bienvenue à toi.

T’as vu la vidéo sur Aldynes, ou celle sur Devil Crash ?
Dans les deux cas t’as vu un des poids lourds du forum. :bombercool:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 26 mai 2018 02:09
par shubibiman
Sois le bienvenu :)

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 26 mai 2018 05:48
par Redfield1
Sois le bienvenu.
Warhol a écrit : ven. 25 mai 2018 22:27 T’as vu la vidéo sur Aldynes ?
Dans les deux cas t’as vu un des poids lourds du forum. :bombercool:
Il est vrai que JP a pris pas mal de poids ces dernières années. :mrgreen:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 26 mai 2018 12:10
par Warhol
Oh c'est vilain ... :bombercarton:

En plus il s'est repris en main puisqu'il a arrêté le rugby (et ses 3ème mi-temps) ! :bomberperv:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 26 mai 2018 18:01
par franz
Bienvenue à B3nderz et Sebmat! :D

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 05 juin 2018 13:11
par Os79
Salut Os79 fan absolu de Nec et de ses multiples consoles, je possède une duo en boite, et une pc engine en loose et quelques bons jeux :) je cherche à agrandir ma collection de gamer ( parce que je joue avec mes jeux en effet :D ) bon sinon je suis HS mais je suis aussi fan de Snk et Sega ^^. Merci de m'accepter au sein de votre secte :bomberwank: .

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 05 juin 2018 13:14
par Warhol
Bienvenue à toi.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 05 juin 2018 13:14
par cazeysan
Bienvenue Os79 :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 05 juin 2018 13:52
par GameOver
Salutations et bienvenue !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 05 juin 2018 15:41
par Laucops
Salut :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 05 juin 2018 20:49
par shubibiman
Sois le bienvenu.