Page 325 sur 431
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 13 mai 2018 07:44
par b3nderz
Oui, j'en entend tellement de bien de partout, FMT est sur ma short list

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 13 mai 2018 12:32
par Warhol
Il reste très abordable de surcroît.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 25 mai 2018 21:54
par sebmat
Bonjour la communauté PC Engine,
Je viens de découvrir le site en voyant une émission sur backintoysTV
Je pense que je vais apprendre beaucoup de choses en parcourant le forum et même peut-être trouver quelques pépites

)
Bonne soirée à tous
Seb.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 25 mai 2018 22:26
par cazeysan
Bienvenue sebmat

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 25 mai 2018 22:27
par Warhol
Salut et bienvenue à toi.
T’as vu la vidéo sur Aldynes, ou celle sur Devil Crash ?
Dans les deux cas t’as vu un des poids lourds du forum.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 26 mai 2018 02:09
par shubibiman
Sois le bienvenu

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 26 mai 2018 05:48
par Redfield1
Sois le bienvenu.
Warhol a écrit : ↑ven. 25 mai 2018 22:27
T’as vu la vidéo sur Aldynes ?
Dans les deux cas t’as vu un des poids lourds du forum.
Il est vrai que JP a pris pas mal de poids ces dernières années.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 26 mai 2018 12:10
par Warhol
Oh c'est vilain ...
En plus il s'est repris en main puisqu'il a arrêté le rugby (et ses 3ème mi-temps) !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 26 mai 2018 18:01
par franz
Bienvenue à B3nderz et Sebmat!

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 05 juin 2018 13:11
par Os79
Salut Os79 fan absolu de Nec et de ses multiples consoles, je possède une duo en boite, et une pc engine en loose et quelques bons jeux

je cherche à agrandir ma collection de gamer ( parce que je joue avec mes jeux en effet

) bon sinon je suis HS mais je suis aussi fan de Snk et Sega ^^. Merci de m'accepter au sein de votre secte

.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 05 juin 2018 13:14
par Warhol
Bienvenue à toi.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 05 juin 2018 13:14
par cazeysan
Bienvenue Os79

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 05 juin 2018 13:52
par GameOver
Salutations et bienvenue !
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 05 juin 2018 15:41
par Laucops
Salut

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 05 juin 2018 20:49
par shubibiman
Sois le bienvenu.