Page 324 sur 431
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 12 mai 2018 00:30
par GameOver
Merci !
Tiens, je ne savais pas que l'on pouvait lancer des jeux cd sur SSDS3 ! Ok à voir, c'est intéressant. Je vais farfouiller le forum, je suppose qu'il y a un sujet dédié.
Merci pour les conseils !
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 12 mai 2018 00:31
par cazeysan
Bienvenue GameOver, heureux de te croiser par ici aussi

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 12 mai 2018 00:35
par GameOver
Merci ! Pour l'instant je ne suis pas trop dépaysé ^^
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 12 mai 2018 06:08
par shubibiman
Sois le bienvenu.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 12 mai 2018 09:38
par b3nderz
Salut,
Venant de me procurer ma première PC Engine, à 35 ans il était temps, me voici. J'ai choisi le modèle Coregrafx, sans lecteur CD enfin pour l'instant.
Cette console je la connait depuis presque toujours, mais uniquement de réputation. Je ne l'avais pas, je suis passé de la Nes à la Megadrive, mais je savais grâce à certains écrits que c'était une bonne machine. Mais personne autour de moi ne l'avais. Voulant absolument l'essayer, j'ai pensé à l'émulation. Mais même si j'ai rien contre (bien au contraire), l'émulation ne possède pas le charme du hardware d'origine, surtout quand on le connait pas. Donc bon, on travail depuis des années alors faisons nous plaisir de temps en temps!
J'ai pas des masses de jeux. Je suis obligé d'avoir Street 2, pas d'embrouilles je l'ai, le "premier" R-Type, Champion Wrestler, Fire Pro Wrestling 2, Power League 2, et F1 Triple Battle.
Je compte bien me procurer plus de shmup, mais dans un premier temps j'ai privilégié le jeu à plusieurs.
Qui dit jeu à deux ou plus dit accessoires, surtout avec l'unique port manette. Je me suis donc rué vers un multitap (x5), deux manettes PI-PD6, deux Avenue Pad6, et une Avenue Pad3.
Au plaisir d'échanger sur le forum.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 12 mai 2018 10:55
par shubibiman
Bienvenue à toi

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 12 mai 2018 11:06
par Hibou59300
Bienvenue à GameOver et à b3nderz (référence à Futurama?)!
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 12 mai 2018 11:23
par cazeysan
Bienvenue b3nderz

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 12 mai 2018 11:46
par b3nderz
Merci
Hibou59300 a écrit : ↑sam. 12 mai 2018 11:06
(référence à Futurama?)
Oui, même si j'ai dut arrêter le whisky et que je fume de moins en moins de cigares!
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 12 mai 2018 12:48
par pnauts
Bienvenue, pour du multi, les Bomberman ou Battle Lode Runner sont tes amis.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 12 mai 2018 12:49
par Warhol
Bienvenue aux nouveaux.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 12 mai 2018 12:53
par GameOver
Que de courtoisie ici, merci à tous.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 12 mai 2018 16:36
par b3nderz
Merci à tous
pnauts a écrit : ↑sam. 12 mai 2018 12:48
Bienvenue, pour du multi, les Bomberman ou Battle Lode Runner sont tes amis.
Je ne connais pas Battle Lode Runner, je vais jetter un oeil de suite. Merci du tuyau!
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 12 mai 2018 20:26
par Laucops
Final Match Tennis, ça poutre aussi en multi
Bienvenue Gameover et b3nderz, de belles présentations ma foi

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 12 mai 2018 21:06
par pnauts
oui, honte à moi de ne pas l'avoir cité.