Page 322 sur 431
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 15 mars 2018 19:42
par MooZ
Par contre vous aurez droit à 72 circus lido au paradis...
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 15 mars 2018 19:54
par cazeysan
Bienvenue Os79

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 16 mars 2018 19:59
par Warhol
Bienvenue aux nouveaux !
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 18 mars 2018 12:29
par Tonkatsu
Bienvenue

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 28 mars 2018 21:33
par igor200
bonsoir a tous
je m appel ludo 37 ans ,je suis passionnée et collectionneur de console, jeux vidéo et accessoire ancien ou moderne.
ne connaissant pas dans ma jeunesse les pc engine, j ai appris à découvrir cette console et les jeux grâce à une interface unit .
j adore cette marque pour les jeux et le design des model fabriqués par nec / hudson.
aujourd’hui je possédé une intrface unit, 2 core graf , 2 duo ,turbografx et 2 supergrafx dont une française ma préféré

je viens parmi vous pour mieux les connaîtres et partagé mon intérêt pour cette bête de plaisir retro.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 28 mars 2018 21:55
par cazeysan
Bienvenue igor200

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 29 mars 2018 00:11
par franz
"bête de plaisir rétro", je ne saurais mieux dire!
Bienvenue chez les hédonistes!
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 29 mars 2018 06:15
par pnauts
Bienvenue.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 29 mars 2018 19:57
par Warhol
Bienvenue parmi nous !
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 03 avr. 2018 19:29
par igor200
merci a vous !
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 11 avr. 2018 14:24
par raziel59
Bonjour à tous !!!
Petite présentation, j'ai 30 ans passionné de consoles et collectionneur et réparateur quand le temps et la motivation me le permettent.
Je suis principalement attiré par le rétro, par nostalgie et passion, j'ai fait mes début sur Nintendo et il y 'a quatre ans j'ai découvert NEC et maintenant j'en suis accro, je possède une pce blanche modif sodipeng, une duo et une duo R.
Heureux d'avoir découvert ce site de passionné, en espérant être accepté parmi vous

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 11 avr. 2018 14:27
par cazeysan
Bienvenue raziel59

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 11 avr. 2018 15:01
par Warhol
Bienvenue à toi !
Avec quelle Nintendo as-tu commencé ?
Vu ton âge la SNES ou la N64 je suppose ...
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 11 avr. 2018 16:53
par Kaminari
raziel59 a écrit : ↑mer. 11 avr. 2018 14:24
Heureux d'avoir découvert ce site de passionné, en espérant être accepté parmi vous
Ca fera 30 francs... payables en deux fois !
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 11 avr. 2018 18:26
par pnauts
bienvenue.