Page 33 sur 431
Publié : mer. 07 févr. 2007 01:22
par Shidori
Bonjour à tous, moi je suis nouveau de chez nouveau et je découvre (par le biais de l'émulation pour l'instant) les consoles NEC qui m'étaient pour ainsi dire totalement étrangère il y a peu!
Ça a commencé sur emu nova, j'ai découvert l'ISO de Akumajou Dracula X - Chi no Rondo proposé par Squaresoft74 il me semble (quand le site proposait encore les telechargements), un jeu que je cherchais partout puisque je venais de terminer Symphony of the night, et il faut dire aussi qu'il a une très bonne réputation... Enfin bref ce Dracula X ne m'a pas déçus bien au contraire, si bien que j'ai commencé a écumer les forums pour connaître les jeux qui valent le coup sur cette mystérieuse pc engine... Et je me suis retrouvé les yeux écarquillés devant mon écran devant les Super star soldier et autre Spriggan, en me demandant comment j'avais fait pour ne jamais en avoir entendus parler, moi qui joue depuis la NES! Depuis je continue à découvrir comme un mort de faim, du zidanesque PC Kid au chef d'oeuvre de programmation Sapphirien
Pour finir, je ne suis pas un posteur fou et je me contente généralement de lire, voili voilu

Publié : mer. 07 févr. 2007 10:10
par shubibiman
Bienvenue a toi et bonne decouverte. Vieux motard que j'aimais comme dirait l'autre.

Publié : mer. 07 févr. 2007 15:55
par Redfield1
Welcome aux nouveaux arrivants !!
... Red ...
Publié : mer. 07 févr. 2007 16:10
par Squaresoft74
Bienvenue aux nouveaux que je n'ai pas encore salué.

Publié : mer. 07 févr. 2007 19:27
par SirG
Bienvenue shidori.

Publié : mer. 07 févr. 2007 22:02
par Shidori
Merci pour vos messages de bienvenue!
J'ai parcourus un peu le forum déjà et j'adresse mes félicitations aux modéros car c'est remarquablement tenu et très agréable à lire, très complet aussi. Tellement que j'en deviens quasiment incollable sur ce qui touche au petit monde de la pc engine, à quand le quizz?
Bon, il faut que je le finisse vraiment à 100% ce Dracula X... C'est qu'il me donne du fil à retordre le bougre

Publié : jeu. 08 févr. 2007 07:29
par Redfield1
Shidori a écrit :J'ai parcourus un peu le forum déjà et j'adresse mes félicitations aux modéros car c'est remarquablement tenu et très agréable à lire...
J'en verserais presque une petite larmichette; je crois bien que c'est la première fois qu'on nous félicite. Snifff, merci.
Shidori a écrit :Bon, il faut que je le finisse vraiment à 100% ce Dracula X... C'est qu'il me donne du fil à retordre le bougre

Moi aussi il faudrait que je m'y remette a ce titre. Je ne l'ai jamais fini a 100% non plus. Il mérite pourtant.
Allez hop, je m'y remets!
... Red ...
Publié : jeu. 08 févr. 2007 10:31
par shubibiman
C'est vrai que c'est appreciable, ce petit compliment

Publié : jeu. 22 févr. 2007 14:52
par Marley
Bonjour tous le monde, voila encore un petit nouveau.
J'ai découvert votre forum via Néo Géo Fan ou un membre m'a indiquer qu'un forum de fan NEC exister ...Je suis rester un grand fan de la petite Core malgrès toutes ses années, et ce meme si la mienne ne veut plus rien affichier a l'ecran (faut contact, ou peu etre quelque chose de plus serieu dur a dire). Voila, je m'installe parmis vous, mais ne vous inquieter pas si je suis assez silencieu, j'ai moi meme un site a gérer, mais cela ne m'empéchera pas de vous lire, ni meme de participer de temps a autres.

Publié : jeu. 22 févr. 2007 18:52
par Squaresoft74
Bienvenue parmis nous.

Publié : jeu. 22 févr. 2007 18:58
par SirG
Bienvenue sur le forum, MarleyCC.
Au passage, chouette site que tu as là .

Publié : jeu. 22 févr. 2007 19:10
par Marley
Merci, et double merci

Publié : dim. 25 févr. 2007 23:25
par Totoro
Bonsoir,
Je passe juste vous dire un ptit coucou ^^
Je n'ai pas oublié la bonne ambience du forum, mais j'ai manqué pas mal de temps ces derniers mois (nouvel appart, nouveau boulot...).. Mais ça commence à se tasser... Je vais enfin pouvoir me replonger dans ces bonnes vieilles consoles ^^
à bientôt
Totoro
Publié : lun. 26 févr. 2007 08:29
par x7r
Salutation,
J'ai découvert ce forum suite aux propos d'une vieille mémé qui expliquait combien qu'il était bien

J'ai toujours voulu posséder une machine de salon de la gamme PCEngine, mais ce n'est que récemment que j'ai sauté le pas et acquis une DUO (qui me donne du mal d'où ma présence en grande partie)... ce qui ne m'a pas empêché de profiter des perles proposées sur ces machines à travers l'émulation

Ma préférence, niveau jeu, va à Final Match Tennis qui reste pour moi le meilleur jeu de tennis toutes machines confondues.
Publié : lun. 26 févr. 2007 11:21
par cosmos99
Salut Tek ! Et salut à tout les nouveaux !
