Re: Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes
Publié : sam. 01 mai 2010 17:50
Par pur hasard, y aurait des candidats à une commande groupée de Sapphire ? Tobias en possède encore, et moi, je n'en ai pas. 
PC Engine Pleasure Dome since 2001
https://forum.necstasy.net/