Page 33 sur 33

Re: Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes

Publié : sam. 01 mai 2010 17:50
par penguin
Par pur hasard, y aurait des candidats à une commande groupée de Sapphire ? Tobias en possède encore, et moi, je n'en ai pas. :D

Re: Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes

Publié : sam. 01 mai 2010 18:00
par cosmos99
Si il te réponds contacte moi car depuis l'affaire de son space fantasy zone buggé il a tendance à plus me répondre... :?