Page 318 sur 431

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 22 déc. 2017 21:17
par pnauts
Bienvenido.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 22 déc. 2017 23:44
par Laucops
Welkom bij ons !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 23 déc. 2017 08:39
par Hypsos
Kaminari a écrit : ven. 22 déc. 2017 20:33 Normal, c'est une blague gauloise !
Aaaahh je viens de comprendre :oops:

Et merci pour l'accueil à tous !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mer. 27 déc. 2017 19:40
par EdShine
Salut à tous,

J'ai récemment découvert yahoo auction et j'ai réussi à trouver une petite pc engine première du nom.
Mais je ne suis pas sûre de sont fonctionnement je rejoins donc ce forum pour glaner des infos sur d'éventuelles pannes!

Voilà !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mer. 27 déc. 2017 20:04
par cazeysan
Bienvenue EdShine :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mer. 27 déc. 2017 21:09
par shubibiman
Bienvenue à toi :)

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mer. 27 déc. 2017 23:40
par pnauts
willkommen

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 28 déc. 2017 19:05
par Tonkatsu
Bienvenue :)

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 29 déc. 2017 23:52
par franz
Welcome on board! 8)
C'est bon on a fait toutes les langues?

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 31 déc. 2017 13:58
par Warhol
Bienvenue aux nouveaux !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mer. 03 janv. 2018 10:21
par keneda
Bonjour à tous,

Je rejoins ce forum à la suite d'une réparation de console faite par un membre ici ;-)

Je possédais une Coregrafx il y a ~4ans avec pas mal de jeux Hucard et everdrive que j'ai gardé ~6 mois.
J'avoue ne pas avoir accroché plus que ça (notamment à cause de la sortie composite).

Depuis, j'ai fait pas mal le tour du rétro sur d'autre consoles et j'ai eu l’opportunité d’acquérir il y a 1 mois 1/2 une PC Engine Duo + Everdrive à moins de 200€.
Sur CD je découvre des jeux nettement plus passionnants (et bcp moins chers) que sur le support Hucard (et le son cd :bomberlove: ): je citerais en tête la série des Valis (sauf le 2), Star Parodia, Shubibinman 3, L-Dis etc

Comme je disais plus tôt un membre qui m'a réparé ma DUO (pbl condensateurs + pose RGB) m'a demandé si j'étais inscrit ici.
C'est le cas maintenant!

:bomberjob:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mer. 03 janv. 2018 11:02
par cazeysan
Bienvenue keneda :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mer. 03 janv. 2018 13:31
par pnauts
Bienvenue. J’émettrais juste quelques réserves à tes propos, de nombreux jeux sont des perles sur Hucard, et ça permet aussi à la musique d'avoir des "programmeurs" dédiés musique, probablement différent dans la façon de travailler que des compositeurs plus traditionnels sur le CD, le soundchip c'est aussi un métier (je pense) et un son qui peut-être sympa.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mer. 03 janv. 2018 21:17
par shubibiman
Sois le bienvenu.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 04 janv. 2018 09:58
par Warhol
Bienvenue à toi.

Et +1 pnauts !