Page 317 sur 431
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 21 déc. 2017 10:56
par MainorDavos
Bonjour à tous,
J'arrive sur ce forum enfin, voilà des années que je souhaite me procurer une PC Engine mais je n'ai jamais passé le pas, c'est chose fait, du coup j'arrive ici pour en apprendre davantage.
J'ai finalement craqué pour une Coregrafx 2, dans la but par la suite de passer sur un Super CDRom 2 (du coup combo!). En fait je suis dans une période shmup en ce moment, genre que j'ai négligé quasiment toute ma vie de joueur, et je ne pouvais pas passer à côté de le PCE.
Du coup je me suis également pris Super Star Soldier et R Type 2.
J'attends de recevoir tout ca.
Très heureux d'arriver sur ce forum!
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 21 déc. 2017 11:14
par Laucops
Qu'est-ce que c'est que cette présentation ?
L'orthographe est nickel (y compris celle de coregra
phfx), tu nous parles pas de la ram supplémentaire de la core II (vieille légende urbaine mais qui a la vie dure) et en plus au lieu de prendre un shmup hyper cher over-hypé pour l'exposer sous une vitrine, tu t'achètes certes le meilleur shmup Hucard, mais qu'on trouve à plus ou moins 40 boules ?
Manquerait plus que t'y joues en plus, et risquer d'abîmer tout ça.
Va falloir changer mec, 2018 arrive. Place aux vrais retrogaymeurs, ceux qui pèsent

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 21 déc. 2017 11:26
par MainorDavos
J'ai eu peur en lisant le début
Bah c'est ca le pire, c'est que je me met à la PCE pour jouer... Niveau prix je m'en suis pas trop mal sorti (bon la coregrafx 2 ca pique quand même par rapport aux 2 autres) mais les jeux dans les 30€, c'est raisonnable.
Mais j'ai encore du mal à voir ce que je vais prendre en dehors des shmups. Peut être PC Genjin, le premier n'est pas trop cher, mais j'ai du mal avec l'idée de mettre plus de 30-40€ dans un jeu...
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 21 déc. 2017 11:41
par cazeysan
MainorDavos a écrit : ↑jeu. 21 déc. 2017 11:26
J'ai eu peur en lisant le début
Bah c'est ca le pire, c'est que je me met à la PCE pour jouer... Niveau prix je m'en suis pas trop mal sorti (bon la coregrafx 2 ca pique quand même par rapport aux 2 autres) mais les jeux dans les 30€, c'est raisonnable.
Mais j'ai encore du mal à voir ce que je vais prendre en dehors des shmups. Peut être PC Genjin, le premier n'est pas trop cher, mais j'ai du mal avec l'idée de mettre plus de 30-40€ dans un jeu...
+10000
Et bienvenue sur le forum

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 21 déc. 2017 20:55
par pnauts
Bienvenue parmi nous.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 21 déc. 2017 23:14
par shubibiman
Sois le bienvenu

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 22 déc. 2017 12:05
par Tonkatsu
Bienvenue
MainorDavos a écrit : ↑jeu. 21 déc. 2017 11:26
Mais j'ai encore du mal à voir ce que je vais prendre en dehors des shmups. Peut être PC Genjin, le premier n'est pas trop cher, mais j'ai du mal avec l'idée de mettre plus de 30-40€ dans un jeu...
Je ne veux pas gâcher ta joie mais les meilleurs SHMUPS CD valent plus de 40€
Tu peux toujours te graver des CD et pour les hucards te procurer un everdrive.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 22 déc. 2017 12:38
par Laucops
Pour les jeux abordables, t'as
ici un topic, certes vieux de 10 ans donc les prix évoqués vont faire un peu mal, mais dont pas mal de titres sont toujours trouvables à moins de 40€ (voire moins de 30).
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 22 déc. 2017 17:25
par Hypsos
Bonjour,
je me présente,
Bonnes fêtes à tous !
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 22 déc. 2017 18:00
par cazeysan
Bienvenue Hypsos

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 22 déc. 2017 18:06
par MooZ
Bienvenue à l'institut de sondage!
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 22 déc. 2017 18:47
par Hypsos
Salut à vous deux

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 22 déc. 2017 18:55
par shubibiman
MooZ a écrit : ↑ven. 22 déc. 2017 18:06
Bienvenue à l'institut de sondage!
Damned ! Je voulais la faire !
Bienvenue.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 22 déc. 2017 19:05
par Hypsos
Et j'ai rien compris... !
Edit : Et bonjour à toi au passage.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 22 déc. 2017 20:33
par Kaminari
Normal, c'est une
blague gauloise !