Page 316 sur 431

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 20 nov. 2017 23:08
par cazeysan
Bienvenue Aissa :bomberjob:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 21 nov. 2017 14:19
par Warhol
Bienvenue à toi

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 03 déc. 2017 20:30
par James gray
Bonjour a tous, "malheureusement" très vite attiré par ces multiples images animées qui nous donnaient la sensation de vivre un moment important de notre existence, j ai commencé a plonger la tête la première dans cet écran a cristaux liquide qu'était la GameBoy avec des jeux marquant comme le Batman de sunsoft ou le gargoyle's quest de Capcom.

J ai bifurgué vers le PC fin 94 avec l'époque Cryo, Lucas arts, id software tout en ayant un pied toujours bien ancré dans le monde des consoles avec la PlayStation et la N64.

La ludothèque Dreamcast m'a particulierement fasciné. Je pense a des jeux comme Rez ou Shenmue...

Depuis quelques années, je reviens sur un pan entier du jeux vidéo que je connais beaucoup moins, celui des 8 et 16 bits et je suis impressionné par les jeux et les consoles NEC. En terme de desgin comme de ludothèque, ce sont des consoles absolument géniales. Un gros coup de coeur pour des jeux tels que ninja gaiden, legend of tomma, ninja spirit...

Voilà, merci a vous pour votre future accueil chaleureux ;)

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 03 déc. 2017 20:38
par pnauts
Bienvenue.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 03 déc. 2017 21:33
par shubibiman
Sois le bienvenu :)

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 03 déc. 2017 22:35
par cazeysan
Bienvenue James gray :bomberjob:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mer. 13 déc. 2017 14:46
par Sylver
Bonjour à tous,
je viens ici à cause de sebnec qui a parlé de ce forum sur un autre forum ...
Donc moi j'ai 40 ans, je suis passionné de réparation de matériel et en particulier de réparation de "vieilles" consoles ! La PC Engine j'étais un peu passé à côté à l'époque car j'étais passé de la Game Gear à la SNES sans trop regarder la PC Engine ...
Puis, il y a quelques mois, je me suis trouvé une PC Engine GT fatiguée, j'ai fait un petit recap dessus et j'ai pris un everdrive pour pouvoir en profiter !
Mais bon l'everdrive n'a pas le charme du vrai, alors je me suis pris quelques jeux sympas (Soldier Blade, Super Star Soldier, Final Soldier, PC Genjin, Dragon Spirit, Super Volley Ball). Je me suis aussi pris City Hunter pour le délire mais il est vraiment hyper chiant comme jeu :bomberfacepalm:
Il faudra que je récupère également les autres PC Genjin ainsi que Bomber Man au passage, mais bon je vais prendre mon temps :p
Bon maintenant je vais aller découvrir ce qu'il y a sur ce beau forum :)

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mer. 13 déc. 2017 15:34
par franz
Bienvenue! :D
Tu passeras le bonjour à Seb à l'occasion (dans la vraie vie je veux dire...)

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mer. 13 déc. 2017 15:35
par Redfield1
Sois le bienvenu.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mer. 13 déc. 2017 15:54
par Sylver
franz a écrit : mer. 13 déc. 2017 15:34 Bienvenue! :D
Tu passeras le bonjour à Seb à l'occasion (dans la vraie vie je veux dire...)
Malheureusement je ne l'ai jamais rencontré en vrai, le contact le plus proche que j'ai eu avec lui c'est quand je lui ai envoyé un chip graphique de SNES :mrgreen: Et puis il est loin dans le sud, donc il y a peu de chances que je le croise en vrai un jour :P
Redfield1 a écrit : mer. 13 déc. 2017 15:35 Sois le bienvenu.
Merci monsieur l'admin :mrgreen:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mer. 13 déc. 2017 18:10
par shubibiman
Sois le bienvenu :)

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mer. 13 déc. 2017 19:25
par pnauts
Welcome

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mer. 13 déc. 2017 21:37
par Laucops
Salut Aissa, James Gray, Sylver, bienvenue chez les gitanos !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mer. 13 déc. 2017 22:59
par cazeysan
Bienvenue Sylver :bomberjob:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 19 déc. 2017 20:25
par Warhol
Bienvenue Sylver