Page 315 sur 431
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 31 oct. 2017 12:01
par Tonkatsu
Bienvenue

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 02 nov. 2017 14:18
par pepz
Bonjour,
Je me pressente jérôme bientôt 40ans , la Pc Engine est la première console que je me suis acheté en vendant des pin's quand j'avais 12 ans dans un magasin qui me payait au black ^^
j'ai fait un tour a feu "coconut" un magasin qui vendait de l'import a montpellier et mon cœur balançait entre la super famicon (2500fr sans jeux à l'époque) vu qu'elle n’était pas encore sortie officiellement en France et la nec la megadrive ne m’intéressant pas parce que j'estimait que j'était "plus fort que sega"
J'ai ainsi aquis cette merveille avec un seul jeux auquel j'ai ajouté ninja spirit, bonk2, legend of hero tonma et bien d'autre bref que des hit.
La vieillesse aidant je me replonge un peux dans le madeleine de proustage en ce moment en écumant les site de retrogaming malheureusement je n'ai plus la console elle est toujours en possession d'un membre de ma famille mais ne nous parlant plus trop je me vois assez mal aller la récupéré avec bonk2 que je n'avais pas réussi a revendre a l’époque ^^ mais bon je ne desespere pas de faire a nouveau l'aquisition de ce bijoux technologique en son temp et vais me faire une joie de parcourrir le forum a la recherche d'infos diverses et variée

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 02 nov. 2017 15:39
par shubibiman
Sois le bienvenu

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 02 nov. 2017 17:12
par cazeysan
Bonjour tout le monde
Joueur depuis belle lurette, je me tâte à me payer une NEC pour quelques jeux vraiment très cools dont je profite pour l'instant en émulation.
Il me semble que ce forum est le meilleur endroit pour que je puisse trouver le maximum d'infos... et rajouter une console branchée à mon Sony PVM-20L4 !
Merci d'avance à tous ceux qui le font, d'un côté de l'écran comme de l'autre !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 02 nov. 2017 17:13
par shubibiman
Sois le bienvenu sur le meilleur forum du monde consacré à la PCE

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 02 nov. 2017 17:56
par Kaminari
Moche les querelles de famille... surtout quand une PC Engine est prise en otage

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 02 nov. 2017 21:00
par pnauts
Bienvenue à tous !
Et aux autres.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 02 nov. 2017 22:18
par Laucops
Yes, de la recrue ! Bienvenue à tous les deux .
Belle presentation pepz

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 03 nov. 2017 05:41
par Redfield1
En vous souhaitant la bienvenue Messieurs !
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 03 nov. 2017 10:40
par franz
Bienvenu Pepz! Bienvenu Cazeysan!
@pepz: Toujours à Montpellier? On se capte IRL un de ces 4!
Tu connaissais sûrement cette fabuleuse caverne d'Ali Baba du gamer qu'était Micr'occaz?
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 03 nov. 2017 18:30
par Tonkatsu
Bienvenues à vous deux
@pepz : La PCE a le chic pour tisser des liens ou les renouer.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 05 nov. 2017 22:15
par Warhol
Bienvenue aux nouveaux !
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 20 nov. 2017 19:24
par Aissa
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce forum en faisant des recherches sur la pc engine GT que je viens d'acquérir en version US.
C'est toujours sympa de pouvoir avoir une communauté partageant un intérêt commun
Je suis avant tout un amateur d'arcade et de certaines consoles qui ont eu droits à pas mal de ses adaptations, notamment les neo geo, saturn et pc engine - que j'ai le bonheur d'avoir.
Que dire d'autres si ce n'est que je suis resté coincé dans les jeux de mon enfance et de mon adolescence et que les jeux next gen (après 2000) ne m'intéressent pas. Et vu le nombre de perles sur les consoles retro, j'ai de quoi faire jusqu'à la fin de ma vie.
A bientôt la communauté des fans de NEC sur le forum Necstasy.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 20 nov. 2017 20:51
par pnauts
Welcome !
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 20 nov. 2017 20:52
par shubibiman
Sois le bienvenu
