Page 314 sur 431
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 15 oct. 2017 21:27
par MooZ
Bienvenue à toi!
Ton pseudo a un lien avec le fameux chat détective privé ?
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 15 oct. 2017 21:34
par darksad
Merci
Non aucun rapport :p
dark viens de mon premier pseudo sur le net
et sad de mon prenom voila tout
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 15 oct. 2017 22:00
par Tonkatsu
Bienvenue

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 15 oct. 2017 22:21
par Warhol
bienvenue à toi
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 16 oct. 2017 05:56
par shubibiman
Sois le bienvenu.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 16 oct. 2017 06:47
par Redfield1
A la tienne.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 16 oct. 2017 11:35
par Laucops
et sad de mon prenom voila tout
Bienvenue à vous, Marquis !
Les plugs anaux sont dans le tiroir de gauche

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 16 oct. 2017 23:01
par Warhol
Ça me rassure de ne pas être le seul à avoir directement pensé au marquis..

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 17 oct. 2017 05:59
par shubibiman
C'est triste.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 17 oct. 2017 10:23
par pnauts
Non mais elle est pas mal aussi celle-là.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 18 oct. 2017 09:06
par HuBee
MooZ a écrit : ↑dim. 15 oct. 2017 21:27
Bienvenue à toi!
Ton pseudo a un lien avec le fameux chat détective privé ?
Il me semble que c'est Blacksad en fait

Bienvenue à toi darksad.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 29 oct. 2017 11:20
par Shardik
Salut à tous,
Je suis Denis aka "Shardik". J'habite un charmant village dans le Haut-Rhin. Très fan d'arcade depuis de nombreuses années, je possède
3 bornes Japonaises (Blast City, New Net City et New Astro City). Je possède également quelques consoles + ou - old school et notamment
une NEC SuperGrafx:
Et quelques jeux dont certains qui tournent uniquement sur cette version de la PCEngine:

Je me suis également pris un multitap pour SF et un stick Arcade pour me faire casser les dents sur Image Fight
Je joue sur une Sony cathodique, mais j'aimerai bien me prendre une Bang & Olufsen MX4000 le jour ou j'en trouve une dans le coin.
Je suis tombé sur ce forum en faisant des recherches sur la réparation des PCEgine SoDiPeng. J'ai un ami (à qui je vais conseiller ce forum
très complet) qui a un problème avec la sienne (plus de signaux).
Slts,
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 29 oct. 2017 11:34
par shubibiman
Sois le bienvenu

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 29 oct. 2017 15:24
par Kaminari
Bienvenue et félicitations pour ton CRT, tu marques des points ^^
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 31 oct. 2017 06:11
par Redfield1
Sois le bienvenu.