Page 313 sur 431
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 29 sept. 2017 18:53
par upsilandre
shubibiman a écrit : ↑ven. 29 sept. 2017 18:44
Sois le bienvenu ici.
Etant donné que tu connais Doug, quel est le jeu de mots le plus pourri qu'il t'ait fait ?
Connaitre est un bien grand mot mais hier j'ai eu le droit a "Un donut c'est un beignet qui a réussit a percer dans le milieu" mais j'ai bien aimé donc ca compte pas

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 29 sept. 2017 19:38
par shubibiman
Je valide, cet homme a bien rencontré l'Oracle

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 29 sept. 2017 21:08
par pnauts
hahaha ! excellent
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 30 sept. 2017 05:17
par Redfield1
Salut et sois le bienvenu.
La douche de Doug est-elle toijours aussi encombrée ?

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 30 sept. 2017 10:30
par shubibiman
Il a déménagé !
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 30 sept. 2017 13:30
par Warhol
Bienvenue à toi !
Effectivement, l'oracle m'avait même montré une de tes vidéos !
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 01 oct. 2017 11:51
par upsilandre
sympa tout ca
Y a bien une question qui me travaille depuis longtemps au sujet du hardware de la PCE. Je vais voir ou la poser mais je suis pas sur qu'il y ai vraiment de réponse satisfaisante, je vais vous mettre a l'epreuve

.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 04 oct. 2017 22:34
par pnauts
PCE et shooting, tu devrais effectivement trouver ton bonheur.
Bienvenue !
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 04 oct. 2017 22:58
par shubibiman
Sois le bienvenu.
Un petit effort sur l'orthographe et la ponctuation feront le plus grand bien dans le cadre des échanges que tu pourras avoir sur le présent forum. Je sais que c'est un peu rude de répondre ça à un message de bienvenue mais cet effort minime rendra tes posts plus agréables à lire.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 06 oct. 2017 06:18
par Laucops
Salut et bienvenue
Laseractive et RX : monsieur aime le bling-bling
C'est clair qu'en shmup, tu vas bien t'éclater

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 06 oct. 2017 12:16
par Redfield1
A la tienne !
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 06 oct. 2017 15:10
par Kaminari
Bienvenue à toi.
Je croyais me souvenir que le LaserActive avait une sortie S-Video... mais je confonds peut-être avec la FX.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 06 oct. 2017 16:08
par Warhol
Bienvenue à toi.
Non il me semble bien que le LaserActive ne sort que du composite, et pas du beau composite de surcroît (dixit Joseph).
PAr contre l'objet reste très classe, surtout couplé à un bon vieux CRT noir de l'époque.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 08 oct. 2017 08:42
par pnauts
Au pire mod sur HuC6260 et hop.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 15 oct. 2017 21:09
par darksad
Hello tout le monde
Petite presentation
Darksad vieux joueur qui apprécie plus particulièrement les consoles 16bits (meme si j'ai joué a quasi toutes les générations de console) sauf pour la PC-engine (8bits qui elle est au dessus

des autres)