Page 312 sur 431

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 05 sept. 2017 18:41
par Warhol
Bienvenue à toi !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mer. 06 sept. 2017 09:17
par Laucops
La vache j'ai pris du retard :shock:

Salut Kidmania, Geronimo, Kakiwalkker, Triggun, bienvenue ici :)

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 12 sept. 2017 13:13
par Stitch34
Bonjour à tous,

Encore un nouveau!
J'ai bouffé de la core grafx qd j'étais gamin (dans les années 80 donc) et je rentre dans une période NostalgieRetroAndCo.
Etant en plein rachat de ttes sortent de bécanes (nec en première ligne), je me heurte déjà à des soucis techniques.
du coup, me voila! Je pense que je vais trouver les réponses à mes questions ici et sinon, je ne manquerai pas de créer des post pour avoir des réponses :)

Bonne journée à tous!

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 12 sept. 2017 15:32
par Kaminari
Bienvenue et bon courage pour tes réanimations hardware, la face cachée de la rétrostalgie...

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 12 sept. 2017 17:56
par shubibiman
Bienvenue à toi :)

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mer. 13 sept. 2017 07:02
par Redfield1
A la tienne.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mer. 13 sept. 2017 12:37
par franz
Welcome! :bomberhi:
Stitch34 a écrit : mar. 12 sept. 2017 13:13 Je pense que je vais trouver les réponses à mes questions ici et sinon, je ne manquerai pas de créer des post pour avoir des réponses :)
Pour éviter l'erreur de rookie, puisque malgré ton jeune âge tu m'as l'air d'avoir la sagesse en toi, direction la FAQ!

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 14 sept. 2017 00:29
par Warhol
Bienvenue à toi et bon courage pour tes répa'

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 16 sept. 2017 17:16
par kuronoe
Salut l'ami, bon retour dans tes folles années :bomberparty:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 29 sept. 2017 08:53
par themumbly
Salut à tous
Stef, 46 ans montpellier
je joue encore a Final Match Tennis c'est normal????

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 29 sept. 2017 09:43
par shubibiman
Bien sûr. Et tu es tombé sur le forum idoine© pour trouver une opposition crédible :)

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 29 sept. 2017 10:03
par Warhol
Voir pour trouver une opposition décourageante ... :bomberperv:

Bienvenue à toi !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 29 sept. 2017 10:14
par franz
Hey salut Montpelliérain! :D
Moi aussi de la ville et moi aussi je joue encore à Final Match!
Ceux qui n'y jouent pas, c'est eux qui sont pas normaux :bombercool:
Faudra qu'on se MP à l'occaz...

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 29 sept. 2017 15:29
par upsilandre
Bonjour, :bomberhi:
Je viens ici sous le conseille de Douglas Alves, parait que c'est un endroit sympa :bomberdream:
J'ai 42 ans, région parisienne. J'ai eu une PC-Engine import blanche (ca devait etre en 89, un bon souvenir mais bref, peut etre une année) et plus tard j'ai aussi eu un ami qui etait fan PCE (CD-ROM, PC-GT).
Je ne suis pas collectionneur donc je possède a peu prêt rien physiquement (juste quelques pieces vraiment historiques que j'avais acheté y a une quinzaine d'année, une Odyssey, une Channel F, une Atari VCS de Sunnyvale, un Pong Atari Sears et une Famicom et la Master System de mon enfance) Par contre ca m'arrive parfois de programmer (meme si c'est pas du tout ma formation) donc j'ai un peu programmé Sur Atari 2600, Sur Coleco et sur NES et je compte un jour faire un peu de PCE et de Megadrive (vite fais). Ma plateforme de prédilection actuellement c'est plutot la NES.
Je suis une tanche en anglais ce qui est assez contraignant donc c'est pour ca aussi que ce forum m'intéresse.
Je fais aussi des petites videos Youtube et des Gifs (voir signature)
Voila c'est a peu pret tout :bomberparty:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 29 sept. 2017 18:44
par shubibiman
Sois le bienvenu ici.

Etant donné que tu connais Doug, quel est le jeu de mots le plus pourri qu'il t'ait fait ?