Page 311 sur 431
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 22 août 2017 04:34
par Redfield1
Soyez les bienvenus.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 22 août 2017 09:48
par franz
Salut Triggun! Salut Kidmania!
@kid déjà merci de rafraîchir (un peu) la moyenne d'age!
Et commencer par la GT, c'est pas commun pour tes débuts dans le monde fabuleux de la PCe!
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 22 août 2017 22:24
par Tonkatsu
Bienvenue aux rookies

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 24 août 2017 15:28
par Warhol
Bienvenue messieurs.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 27 août 2017 16:21
par kidmania
franz a écrit : ↑mar. 22 août 2017 09:48
Salut Triggun! Salut Kidmania!
@kid déjà merci de rafraîchir (un peu) la moyenne d'age!
Et commencer par la GT, c'est pas commun pour tes débuts dans le monde fabuleux de la PCe!
Non la GT n'est, je pense, pas le premier choix quand on parle de PCE, ça a le mérite d'être original
Je suis quand même content de la posséder même si elle a quelques petits défauts.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 02 sept. 2017 02:42
par geronimo1979
salut !!!!
moi c'est fred aka Geronimo1979 j'ai 38 ans , je connais le fofo depuis de nombreuses années mais je ne m'y etais jamais inscrit , NEC célavi

, je découvre cette console a la grande epoque , sur magasine et au travers des boutiques d'import , mais bizarrement notre destin n'a jamais été lié ... depuis quelques années je possède une pcengine moddée en rgb , je me suis pris quelques jeux et c'est un réel plaisir !!!
j’espère apprendre de nouvelles choses ici bas
PS : REDFIELD on c'est déjà croisé chez Xavier de mémoire
bisous tendres les copains jolis
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 02 sept. 2017 05:51
par Redfield1
Salut Geronimo, soit le bienvenu.
On se croise aussi sur NGF je te rappelle !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 02 sept. 2017 12:41
par Warhol
Bienvenue sur le forum !
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 02 sept. 2017 16:25
par shubibiman
Bienvenue

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 03 sept. 2017 03:07
par geronimo1979
Redfield1 a écrit : ↑sam. 02 sept. 2017 05:51
Salut Geronimo, soit le bienvenu.
On se croise aussi sur NGF je te rappelle !
plus rarement sur NGF a part le topic du flaming

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 03 sept. 2017 07:16
par Warhol
Le meilleur topic d'NGF !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 04 sept. 2017 10:28
par Kakiwalker
Salut,
Kakiwalker alias LM. Ca fait un paquet d'année que je passe sur ce forum sans avoir jamais pris le temps de m'y inscrire. Mes premiers pas avec Nec remontent aux environ des années 90 (dans HS de Generation4)...je bavais devant les tests et les screens. J'ai failli avoir une Coregrafx mais suite à des problèmes de compatibilité d'écran, c'est une MD jap qui est arrivée à la maison...ce n'est que 10 ans plus tard, en 2000 que j'ai eu ma 1ere NEC. Une Supergrafx complète en boite suivie d'un Duo RX, toutes deux achetées sur eBay au japon...J'ai eu ensuite la totale avec Coregrafx, Coregrafx 2, Super CDrom2...que j'ai dû revendre par la suite, arggggggg.
Aujourd'hui je lorgne toujours pour me les reprendre mais riuen ne presse j'ai toujours ma Supergrafx et ma RX (qui ne s'allume plus depuis peu...).
Je viens ici pour en apprendre plus sur Nec, sur le matos etc...
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 04 sept. 2017 10:36
par shubibiman
Sois le bienvenu.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 04 sept. 2017 12:46
par Redfield1
Bienvenue.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 04 sept. 2017 14:30
par Djam
Bienvenue ! Il va falloir faire réparer cette RX...