Page 32 sur 431
Publié : dim. 28 janv. 2007 18:51
par golgoth
Salut Redfield1, oui a priori c'est moi qui zone sur NGF, Neo-Arcadia, Shmup et autre...

Publié : dim. 28 janv. 2007 19:03
par Redfield1
Ok, on se connait déja un peu alors.

Welcome !!
... Red ...
Publié : dim. 28 janv. 2007 19:05
par SirG
Bienvenue à toi, Golgoth 14.

Publié : dim. 28 janv. 2007 19:59
par golgoth
Merci les gars !

Publié : lun. 29 janv. 2007 07:38
par bayou billy
Salut les gars,
Je postais sur l'ancien forum sous le pseudo nikola_GT77. Je n'ai jamais ete un gros posteur et cela ne risque pas de changer mais si je peux mettre mon grain de sel de temps en temps ca me donnera l'impression de faire partie du club
J'ai possede la pc engine a partir de 1991 avec comme premiers jeux ninja spirit et le 1er doraemon. Console que j'aie adore puis delaisse vers 95... pour la re-decouvrir vers 2001-2002.
Mes jeux favoris sont Ninja Spirit, Soldier Blade, Street II', et Cadash. ( pour faire court hein, car sinon..

)
Et en ce qui concerne mon pseudo, je ne suis pas specialement fan du jeu de Konami. Mais etant par contre amateur de rock, de blues, d'harmonica, de guitar slide et tout et tout... Bayou Billy colle tout a fait a ces "americaneries".
Voili, voica.
Oh et puis merci a Sir Godefroy pour son aide et ses conseils a l'inscription!
Publié : lun. 29 janv. 2007 13:29
par shubibiman
Salut et rebienvenue a toi. Je me souviens effectivement de ton ancien pseudo.
Publié : lun. 29 janv. 2007 19:00
par SirG
On se demandais où tu étais passé.
Bienvenue sur la nouvelle mouture du forum.
Publié : lun. 29 janv. 2007 19:12
par seb46
Salut!
Je suis donc un petit nouveau mais pas dans le jeu vidéo en général,
consoles en possession:
- 2 master system (qui ne devraient plus tarder à arriver)
- 1 NES
- megadrive 1 et 2
- 2 Dreamcast
- 3 bornes d'arcade avec pour la neogeo 1 slot MV2, 2 slot 1 et 98 jeux MVS dont Neobombeman

et quelques PCB.
Maintenant que je vais surement être un futur possesseur d'une PCENGINE grace à un échange avec un gars d'un forum Neo-arcadien (rainmaker pour le nommer)
J'ai toujours été fan de cette console mais je n'avais jamais songé à en achetter une. La seule chose que je possede en rapport avec cette console c'est une ancienne publicité de sodipeng (en 4 formats A4)
Voilou
Publié : lun. 29 janv. 2007 19:27
par SirG
Bienvenue amateur d'arcade. Tu as une belle collection en MVS, de quoi rivalisé avec Yano.

Publié : lun. 29 janv. 2007 21:39
par shubibiman
Les gars, vous vous devez d'accueillir Seb46 de la plus belle maniere qui soit, c'est en effet grace a lui que Guitar Hero trone depuis ce week-end chez moi.
Bienvenue O grand Seb qui a bien assure

Publié : lun. 29 janv. 2007 22:10
par SirG
Tu lui as fait honneur en étrennant de belle manière ton accessoire.
Publié : lun. 29 janv. 2007 23:15
par seb46
Tiens il y a ici beaucoup de monde fan de neogeo et d'arcade en général
Pour shubi content pour toi que tu t'éclates à la gratte!
Rendre service à des personnes qui ont une passion commune c'est tout à fait normal.
Pour info c'est officiel je vais avoir ma pcengine dans les prochain jour!!!
HEUREUX
Publié : lun. 29 janv. 2007 23:20
par shubibiman
Cool! On aura eu une sensation reciproque a quelques jours d'intervalle, alors

N'hesite pas a rameuter BYoo si tu le croises dans ton coin

Publié : mar. 30 janv. 2007 19:41
par maryla
welcome ! welcome !
Publié : dim. 04 févr. 2007 01:06
par mister-gamer
Bienvenue à toi seb46.
Belle collection de MVS c'est claire!