Page 32 sur 33
Re: Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes
Publié : dim. 14 févr. 2010 00:51
par cosmos99
C'est moi ou je comprend rien à ce que tu me racontes ???
Je clique sur la ptite pc engine dans mon HDD , je met le CD dans le lecteur et je clique sur "boot cd" , c'est ça que tu attends comme réponse ?
Re: Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes
Publié : dim. 14 févr. 2010 01:06
par Emperor Udan
Je voulais dire que l'emulateur fait tourner le jeu mais il simule quelle console.
Je crois que l'on peut régler dans les options le système card par exemple.
J'essayait donc juste de faire avancer le schmilblik en cherchant la façon dont tu avais émulé le jeu sur magic engine quand tu as terminé le jeu.
Re: Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes
Publié : dim. 14 févr. 2010 01:20
par cosmos99
J'ai rien réglé du tout , il detecte un jeu PCE et il le lance , s'il detecte un jeu PCE il doit se mettre automatiquement en mode PCE je pense avec direct une sys card 3. Tout ce que je sais et si le vendeur raconte pas des bobards c'est qu'il a réussi avec succes avec une core II+supercdrom². Il a pris des photos donc ça devrait etre vrai. Ce qui m'etonne c'est que l'emulateur fait mieux que la console , faut le faire quand meme !
Re: Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes
Publié : dim. 14 févr. 2010 02:16
par Emperor Udan
En effet c'est strange.
Plus qu'à attendre la confirmation d'un possesseur de CD-Rom²...
Re: Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes
Publié : dim. 14 févr. 2010 05:46
par cosmos99
Pourquoi cdrom² ? Je ne pense pas que ça change grand chose.

Re: Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes
Publié : dim. 14 févr. 2010 08:55
par dudule
il me semble que dans magic engine l'on pouvait choisir quelle system card utiliser
la réponse nous l'avons tous, mais c'est tellement fun de te voir te prendre la tête comme ça

Re: Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes
Publié : dim. 14 févr. 2010 09:08
par cosmos99
dudule a écrit :la réponse nous l'avons tous, mais c'est tellement fun de te voir te prendre la tête comme ça

La réponse à pourquoi la fin s'affiche pas ? Tu plaisantes j'espere ?

Re: Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes
Publié : dim. 14 févr. 2010 10:32
par shubibiman
dudule a écrit : mais c'est tellement fun de te voir te prendre la tête comme ça

J'osais pas le dire

C'est vrai que c'est fun de te voir mener tes propres conversations de A à Z. Tu dois jamais t'ennuyer, chez toi, même si tu es célibataire. Tu arrives à faire des scènes de ménage avec toi-même?
Re: Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes
Publié : dim. 14 févr. 2010 12:34
par cosmos99
Ouais je me sentais un peu seul , ce qui m'épatte c'est que si on regarde le nombre de gens qui l'ont commandé , finalement tout le monde s'en tape que la fin s'affiche pas ,super ! je vais pouvoir vous refourguer tout mes trucs foireux !

Donc si jamais j'ai le pourquoi du comment... bein je vous dirais pas vu que le seul que ça interresse il a pas le jeu....

Re: Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes
Publié : dim. 14 févr. 2010 13:23
par Emperor Udan
T'inquiète Cosmos, je suis avec toi contre le côté obscur.
Sans cette motivation, le net n'avancerais pas.
Allez je vais continuez de lire le test de Devil Crash.
Re: Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes
Publié : dim. 14 févr. 2010 13:28
par cosmos99
Merci à toi !

Tu sera le seul à qui je dirais l'horiiiiiiiible vérité sur ce jeu !

Re: Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes
Publié : dim. 14 févr. 2010 18:08
par dudule
cosmos99 a écrit :Ouais je me sentais un peu seul , ce qui m'épatte c'est que si on regarde le nombre de gens qui l'ont commandé , finalement tout le monde s'en tape que la fin s'affiche pas ,super !
mais si la fin s'affiche

faut juste finir le jeu c'tout .
Re: Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes
Publié : dim. 14 févr. 2010 18:34
par cosmos99
Si seulement c'était ça mon brave dudule , mais non !
1-"
Upon beating the final boss in any of the three difficulty modes, on my copy the screen just goes black and the console becomes unresponsive (RUN+SELECT won't even work). I have one of those reproduction copies of the game from anime4ever. I haven't tried it with a plain ISO I downloaded myself." visible
ici !
2- seconde méthode avec "select" , que nenni chez moi SAUF dans magic engine !
Re: Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes
Publié : dim. 14 févr. 2010 20:39
par dudule
t'as pas le jeu, moi si

Re: Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes
Publié : dim. 14 févr. 2010 20:40
par cosmos99
Si je l'ai !
Alors tu vas etre super gentil et me faire le test , dans la console avec select !
