Page 310 sur 431
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 01 août 2017 12:18
par Chael
fiston a écrit : ↑mar. 01 août 2017 10:24
MA REPONSE (désolé les gars, je m'embrouille dans les commandes et icones... )
Ben je serais partant pour une session FMT chez moi, mais concretement tu pensais à combien de personnes ? plus de 4 ? chez moi ca pourrait le faire jusqu'a 5 personnes pas plus, j'ai un CRT 55 cm, par contre c'est quoi un WAF ?
Bah écoute super, 5 personnes maxi c'est très bien, ça m'étonnerait qu'on soient plus que ça de disponible de toute façon.
Le WAF c'est le "wife acceptance factor" (tolérance féminine), juste une boutade.
Reste plus qu'a annoncer quel jour/heure t'arrangerait, on verra qui peut venir et quel matos supplémentaire on peut apporter ^^
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 01 août 2017 15:24
par fiston
bah comme a peu près tout le monde ici mes dispos seraient le vendredi soir et le samedi après midi-soir jusqu'a pas d'heure...j'ai pas mal de petits bars-brasseries de quartiers en bas de chez moi, je suis dans le sud de Paris
sinon pour les vacances ? je ne pars pas cette année et vous ?
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 01 août 2017 18:17
par shubibiman
Je propose d'ouvrir un topic dans la section dédiée aux renconrtes

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 07 août 2017 14:27
par anterak149
bonjour la compagnie
j'ai 45 ans , j'habite dans le 13 et passionné depuis toujours par les jeux videos , j'ai commencé par une atari 2600 ma premiere console cela devait etre en 1978-79 , une master system , une coleco (trop la classe pour l'epoque) puis apres un C64 (le top pour l'epoque avec un son de folie) une megadrive et biensur la rolls des consoles la neo-geo , j'ai bossé tout un été pour me la payer

, bref j'ai a peu pres eu toutes les consoles sauf la NES (si j'avais su je les aurais pas revendu) .... j' ai possedé une pc-engine et la le virus me reprends

j'attends ma precieuse courant de la semaine en direct du japon une coregrafx2 boxed , je vais parcourir ce forum avec attention et je n’hésiterai pas à vous demandez des conseils si besoin est !!!

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 07 août 2017 15:50
par Redfield1
Sois le bienvenu.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 07 août 2017 18:25
par shubibiman
Bienvenue à toi

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 07 août 2017 18:29
par pnauts
Salut et bienvenue, enfin un autre gars qui réside dans le 13, tu es d’où ?
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 08 août 2017 07:06
par anterak149
pnauts a écrit : ↑lun. 07 août 2017 18:29
Salut et bienvenue, enfin un autre gars qui réside dans le 13, tu es d’où ?
j'habite à coté de Martigues , plus precisement à St mitre les remparts
j'ai oublié de preciser que je possede des bornes d'arcade aussi chose qui coutait un braquage quand j'etais jeune

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 08 août 2017 10:07
par MooZ
anterak149 a écrit :(...) qui coutait un braquage quand j'etais jeune
La french connection débarque sur le forum

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 11 août 2017 11:37
par touko
pnauts a écrit : ↑lun. 07 août 2017 18:29
Salut et bienvenue, enfin un autre gars qui réside dans le 13, tu es d’où ?
Je suis aussi originaire du 13
Sinon bienvenue au nouveau sudiste .
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 11 août 2017 15:22
par pnauts
D'où ?
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 21 août 2017 18:21
par triggun
Bonjours as toutes et a tous
Je m'appel thibault,j'ai 38ans et habite la region de lyon.
Passionner de jeux video depuis tout jeune je me suis mis au retrogaming il y as moins d'un an quand j'ai ressortie du placard mes vieille consoles.
je n'ai jamais posseder de nec etant jeune car peux commun ... jai des les vacances scolaire etais arriver je partais en vacance chez ma tante a paris et y louais la pc engine ...
j'ai acheter il y as peux une duo qui dois passer en revision et passage rgb.
Merci as tous de m'avoir lu et a bientot.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 21 août 2017 18:30
par kidmania
Bonjour,
Je suis du Nord ( KING IN THE NORTH), j'ai 24 ans et je possède quelques consoles (N64, MD, Nomad,...).
Je me suis dis en parcourant Ebay, "tiens ça serait bien d'avoir une PCE".
J'ai donc trouvé une PCE GT du côté de Bordeaux( étant dans les parages, j'ai sauté sur l'occasion) en plus de 2 jeux (Cyber Core et Gradius).
C'est comme ça que tout a commencé pour la PCE.
Je vais essayer de résoudre les petits problèmes de son et d'écran de ce petit monstre avec mes deux mains gauches.
Kid
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 21 août 2017 18:43
par fiston
Bienvenue à vous deux !
Je suis nouveau également, vous trouverez ici tout ce que vous avez toujours voulu savoir et même plus sur les consoles NEC, suffit juste de chercher dans les rubriques adéquates.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 21 août 2017 19:40
par shubibiman
Oh ! Deux nouveaux le même jour ! Ca faisait longtemps !
Soyez les bienvenus !