Page 308 sur 431
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 18 juin 2017 20:51
par pnauts
Bienvenue NeoPCengine, heu... Neofamicom

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 19 juin 2017 04:39
par Redfield1
Bienvenue.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 09 juil. 2017 19:23
par the italian job
Hello à toutes et à tous,
Je m'appelle Gian-Pietro, 42 ans, résidant dans le 63.
J'ai eu une Coregrafx II il y a bien longtemps (milieu des années 90) et j'ai craqué récemment... j'en ai rachetée une rien que pour jouer à SF2 Champion Edition.
A l'époque ou j'avais la console, j'avais Super Volley-Ball, Shinobi, Ninja Spirit, SF2, PC Kid et sans doute d'autres jeux encore.
Je m'inscris ici car la console que j'ai achetée il y a peu ne fonctionne déjà plus......

J'espère trouver des infos et pourquoi pas une solution à mon problème.
Peace!
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 09 juil. 2017 20:13
par shubibiman
Sois le bienvenu

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 10 juil. 2017 04:46
par Redfield1
Bienvenue à toi.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 10 juil. 2017 17:01
par pnauts
Salut, la console est pourtant robuste. N'hésites pas à communiquer sur ton problème.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 11 juil. 2017 10:13
par Laucops
Salut Jean-Pierre

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 18 juil. 2017 10:16
par sugatasanshiro
Salut à tous
Je me présente Sugatasanshiro 37 ans et 2 enfants
Je vis dans l'Est de la france .
Je possède une DUO -R acheté il ya 20 ans lol et un coregrafx ramené de mon voyage au japon en 2009.
A vos questions
PS je recherche une duo pas chers lol
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 18 juil. 2017 17:38
par shubibiman
Sois le bienvenu sur ce magnifique forum pas très lolesque.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 19 juil. 2017 14:02
par Neofamicom
Tonkatsu a écrit : ↑dim. 18 juin 2017 08:45
Wesh bienvenue
T'as pu aller à la grosse vendre de la collec megadrive de gameswave ?
Salut !
Merci et non malheureusement j'ai pas pu...tu es dans le nord aussi ?
pnauts a écrit : ↑dim. 18 juin 2017 20:51
Bienvenue NeoPCengine, heu... Neofamicom
Ouais je sais...mais j'avoue, j'aime autant la snes (pour zelda, mario, street fighter, qqs shmup, final fight à l'époque...) que la megadrive (putain mon street of rage, sonic, musha aleste...) que ma pc engine (pour ...tous les shmup !).
J'aime les shmups, d'ailleurs je dis shoot them up moi
[Edit Kaminari : double post]
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 19 juil. 2017 18:26
par shubibiman
Merci de ne pas double poster et d'utiliser l'outil te permettant d'éditer tes messages.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 19 juil. 2017 20:31
par Flo4428
Welcome les nouveaux et bonjour au anciens aussi

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 19 juil. 2017 23:52
par Warhol
Bienvenue aux nouveaux !
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 28 juil. 2017 11:24
par fiston
Bonjour a tous !
je suis un grand "fiston " de bientot 39 ans..

nostalgique émotif de cette époque béni que l'on nomme l'age d'or des jeux vidéos que j'ai bien connu, je ne m'intéresse exclusivement qu'aux consoles de génération 8-16 bits et bien évidemment la Nec ( à l'époque je disais " coregraphe " ) en fait partie
pas vraiment collectionneur,plutot joueur, je mets un point d'honneur à essayer de finir mes jeux ( je suis très fier d'avoir été au bout de Hell explorer et Tiger Road, Winds of thunder en mode hard pour ne citer qu'eux.. ) et je me passionne depuis peu aux nombreux travaux dédiés notamment à tout ce qui est "RGB mod " pour consoles Nec ou bricoleurs en herbe qui arrivent a réparer des consoles défectueuses, je suis totalement néophyte en la matière...par contre je ne suis pas fan de tout ce qui est tuning ( consoles repeintes, led fluos et tout le toutim... )
J'officie également sur le forum Gamopat et j'en profite pour saluer les membres que j'ai pu croiser là bas et que je croiserais ici ainsi que les autres.
Bien à vous
le fiston ^^
Edit :je fais suite à une conversation sur "Final Match Tennis" que j'ai engendré sur Gamopat avec un membre de ce forum ( dont j'ai oublié le nom ) qui m'a invité a venir faire un tour par ici, d'où mon inscription.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 28 juil. 2017 12:11
par shubibiman
Sois le bienvenu Fiston mais sache qu'avec ton pseudo, nous sruveillerons nos arrières
Plus sérieusement, c'ets cool de voir un nouveau fan de Final Match Tennis et de la PCE nous rejoindre. Tu vas trouver de quoi affronter du joueur de haut niveau. J'espère que ton arrivée relancera les petites sessions comme celles que nous avons connues en janvier
