Page 307 sur 431

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 06 juin 2017 12:24
par AkumaX
Salut à tous !
AkumaX (on ce demande pourquoi) fervent admirateur de la PC Engine depuis ma tendre enfance. Je me souviens encore garder precieusement le poster de PC Kid d'un numero de Console+.
Malheureusement, le budget familiale n'etait pas destiné aux consoles de jeux et je ne pouvais qu'admirer ces jeux venu tout droit du pays du soleil levant.
Depuis 15 ans maintenant j'ai pu assouvir mon reve et possede la PC Engine de mes songes.
J'ai depuis une PCE, CoreGraphx 1, GT, DUO, Interface Unit, et depuis une petite semaine enfin une SuperGrafx qui me pose quelques soucis (rendez vous dans la section Hardware :) )
J'ai l'amertume de ne pas avoir pu recuperer une LT et un ecran portatif de DUO a la belle epoque mais bon, c'est deja pas mal :)
Mes jeux de predilections sont bien evidemment la serie PC kid mais aussi quelques bon shoot comme star soldier, Coryoon et autre Long Nose Goblin qui representent a eux seuls la nostalgie des JV nippon d'antan.
Bref, je pense etre mordu comme tout le monde ici
A tres vite dans d'autres sections ;)
Aku ^^

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 06 juin 2017 12:32
par pnauts
Bienvenue.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 06 juin 2017 15:06
par Laucops
Salut AkumaX, on aime les hommes qui savent se servir d'un fouet par ici :bomberdream:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 06 juin 2017 16:44
par Kaminari
Et d'un bon poing de gladiateur :bombercry:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 06 juin 2017 19:16
par shubibiman
Le mec qui a du bol et qui s'inscrit au moment où le forum revient d'outre-tombe.

Bienvenue à toi :)

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 06 juin 2017 23:22
par Warhol
Bienvenue à toi.

Tu ne l'auras peut-être pas compris mais le forum vient de subir quelques jours chaotiques sur le plan technique, mais tout revient petit à petit dans l'ordre grace à nos experts du web.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 08 juin 2017 12:45
par franz
Bienvenue!
j'adore ton avatar :wink:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 08 juin 2017 14:00
par Kaminari
C'est l'avatar par défaut du forum...

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 08 juin 2017 20:18
par Tonkatsu
Bienvenue,

T'es bien monté en :bomberwank:

Akuma matata mec :bombercool:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 09 juin 2017 08:46
par AkumaX
AHA quel bande de taré :D
et j'aime ça!
Merci pour votre accueil et oui je vois que le forum subit quelques chaos mais bon les joies du web quoi :)

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 09 juin 2017 11:32
par Redfield1
Soit le bienvenu.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 18 juin 2017 07:30
par Neofamicom
Bonjour,

41 ans, sur Lille, fan de nec depuis ma supergrafx le jour de son arrivée et fan de shoot.
J'adore cette console que j'avais revendu malheureusement à l'époque, déçu d'avoir fait le pari et de n'avoir eu que 5 jeux dédiés à cette merveille.

Aujourd'hui, je suis équipé d'une coregrafx achetée au japon il y a 6 ans...le bonheur !
Une petite soeur en boite l'a rejointe dernièrement ainsi que ma première nec avec cd rom : une pc engine duo capkitée et en rgb.
C'est beau...le rgb :mrgreen:

Voila, sinon globalement fan de retrogaming et d'arcade...

:bomberparty:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 18 juin 2017 08:45
par Tonkatsu
Wesh bienvenue :)

T'as pu aller à la grosse vendre de la collec megadrive de gameswave ?

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 18 juin 2017 09:48
par shubibiman
Bienvenue :)

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 18 juin 2017 10:15
par Warhol
Bienvenue à toi