Page 304 sur 431
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 12 mars 2017 16:37
par pnauts
Bienvenue, 20ans ! déguste bien ta madeleine de Proust.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 12 mars 2017 17:57
par Warhol
Bienvenue à toi !
Il te restait des jeux avec ta CoreGrafx j'espère ?
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 12 mars 2017 21:18
par jice
pas grand chose, mais quelques bons jeux dont shinobi, final match tennis et populous. Si j'ai bien compris, aucun jeu d'import jap ou us ne fonctionnera avec une console PAL de l'époque sodipeng ?
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 12 mars 2017 22:55
par pnauts
Une sodipeng, les hucard japonaises passeront
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 12 mars 2017 23:13
par Kaminari
Salut Jice,
Qu'entends-tu par console PAL de l'époque Sodipeng ? Il n'existe qu'un seul modèle PC Engine PAL (composite 50 Hz), c'est la TurboGrafx britannique. La PC Engine importée en France par Sodipeng était simplement modifiée en RGB 60 Hz, donc elle est bien entendu compatible avec les jeux japs.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 15 mars 2017 13:25
par Kalakuta
bonjour a tous .. Chael est venu me chercher sur Neo-Arcadia

(où je parlais seul dans mon coin de Final Match Tennis sur FBA).
Je suis pas spécialement un grand fan de la NEC, mais je voue un culte certain à Final Match Tennis et on m'a laissé entendre que vous aviez developpé un beau joujou pour le jeu en ligne

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 15 mars 2017 13:30
par Warhol
Bienvenue à toi !
C'est dingue le nombre de gens qui partagent cette passion pour FMT, ça me fait vraiment plaisir !
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 16 mars 2017 18:07
par Akik
Bonjour tout le monde,
J'ai 35 ans et je joue depuis presque toujours. J'ai commencé avec une NES que j'ai eu Noel 1990. J'ai décidé de craquer récemment pour une machine qui m'a toujours intrigué, dont tout le monde n'en dit que du bien, la PC Engine !
C'est ainsi que je viens de recevoir une PC Engine Duo-R en très bel état, moddée RGB amplifié, avec 4 manettes officielles, le multi tap officiel, 5 jeux, une lentille CD de rechange neuve, des rallonges de câbles manettes, une alim 220v, un câble RGB et un Turbo Everdrive 2.5 ainsi que la carte SD 4Go qui va bien.
J'ai commencé gentiment à m'en servir et pour l'instant je suis totalement emballé par cette console ! Je découvre, comme si ça venait de sortir, les PC Genjin, les fabuleux shoots dont Final Soldier, Dragon Spirit, les jeux de flippers etc, énorme catalogue ! J'espère que nous pourrons échanger sur le sujet et j'ai hâte de découvrir encore plus de jeux et d'anecdotes sur la PCE
Dans l'immédiat je souhaiterai me trouver une petite Arcade Card Duo histoire d'être opé...
A très bientôt !
Photos :
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 16 mars 2017 19:40
par Chael
Kalakuta a écrit :bonjour a tous .. Chael est venu me chercher sur Neo-Arcadia

(où je parlais seul dans mon coin de Final Match Tennis sur FBA).
Je suis pas spécialement un grand fan de la NEC, mais je voue un culte certain à Final Match Tennis et on m'a laissé entendre que vous aviez developpé un beau joujou pour le jeu en ligne

Hey salut, et oui j'essaie de ramener les amateur du jeu, n'hésitez pas a faire pareil.
C'est ici que ca se passe pour jouer en ligne :
http://forum.necstasy.net/viewtopic.php?f=21&t=7260
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 16 mars 2017 19:46
par shubibiman
Soyez les bienvenus

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 16 mars 2017 21:00
par pnauts
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 16 mars 2017 23:04
par Warhol
Bienvenue sur le forum Akik, et surtout bienvenue dans le monde fantastique de la PC Engine.
Quel jeu Arcade CD te fait de l'oeil pour vouloir l'Arcade Card Duo ?
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 17 mars 2017 05:32
par Laucops
Propre la Duo-R
Bienvenue !
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 17 mars 2017 08:31
par HuBee
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 17 mars 2017 18:03
par Kalakuta
Chael a écrit :Kalakuta a écrit :bonjour a tous .. Chael est venu me chercher sur Neo-Arcadia

(où je parlais seul dans mon coin de Final Match Tennis sur FBA).
Je suis pas spécialement un grand fan de la NEC, mais je voue un culte certain à Final Match Tennis et on m'a laissé entendre que vous aviez developpé un beau joujou pour le jeu en ligne

Hey salut, et oui j'essaie de ramener les amateur du jeu, n'hésitez pas a faire pareil.
C'est ici que ca se passe pour jouer en ligne :
http://forum.necstasy.net/viewtopic.php?f=21&t=7260
oui j'ai testé ça avant-hier soir, ça marchait bien apparement. Faut que je me cable en filaire et j'essaye de nouveau ce WE. Faut aussi que je retrouve mon skill d'antan .. j'ai pas joué depuis 2 ans
