Page 303 sur 431

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 23 févr. 2017 21:37
par Squaresoft74
Bienvenue aux nouveaux. :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 23 févr. 2017 22:29
par geodemars
SAlut je me présente geoffroy j'habite marseille j'a 37 ans

je collectionne tout supportmais que du pal et la pcengine m'interesse fortement donc je viens un peu a la peche au information sur cette bible qu'est nectasy :)

++ geo

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 23 févr. 2017 23:21
par shubibiman
Soyez les bienvenus :)

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 24 févr. 2017 06:04
par Redfield1
Soyez les bienvenus Messieurs. :bomberhi:
Et on dirait qu'une certaine vidéo a des retombés. :wink:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 24 févr. 2017 14:05
par Tonkatsu
Fait iech, bientôt va falloir remercier wah wah pour ses vidéos selfies :bomberperv:

Bienvenue aux rookies :)

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 24 févr. 2017 16:33
par Warhol
Bienvenue aux nouveaux !

N'hésitez pas à nous narrer votre découverte de la console : en 1991 chez un pote, grâce à un forum rétro ou grâce à une vidéo selfie qui ne sait pas gérer sa lumière ? :mrgreen:

C'est toujours sympa de partager autour de ces sujets.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 26 févr. 2017 12:27
par Laucops
Salut les nouveaux, bienvenue ici :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 09 mars 2017 13:14
par dekapeuse
Bonjour,
je m'appelle patrice je suis étudiant en physique chimie pour passer le CAPES, je suis passionné entre autre des vieilles consoles. Et y en a deux qui m'ont fait fantasmer étant jeunes, c est la pc-engine et la neogeo. Je commence à me monter une petite collection au vu de mes moyens actuelles. Mise à part ces deux consoles, ma console fétiche est la dreamcast qui méritait mieux face à une ps2 décevante. Je possède une coregrafx I et II. Je compte me mettre aussi à la soudure pour réparer les petit bobos de tous ça.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 09 mars 2017 13:35
par Redfield1
Soit le bienvenu. :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 09 mars 2017 14:24
par pnauts
Bienvenue.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 09 mars 2017 15:48
par HuBee
Bienvenue à toi :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 09 mars 2017 18:28
par Warhol
Bienvenue à toi !

Si tu aimes la PCE et le fer à souder, tu risques de te bien te plaire ici. ;)

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 10 mars 2017 07:01
par shubibiman
Sois le bienvenu :)

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 12 mars 2017 15:28
par jice
Yop ! Salut à tous !

J'ai récemment récupéré ma vieille CoreGrafx qui était restée 20 ans endormie chez mon père.
Il est temps pour elle de reprendre du service! Je n'avais que très peu de jeux à l'époque (ça coutait déjà un rein...) mais j'ai bien l'intention d'enrichir ma collection.
Sinon, je suis sur la région toulousaine, développeur, guitariste, et 2 enfants que j'initie au retrogaming :)
A part ça, comme je suis un total noob, je vais retourner lurker...

JC

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 12 mars 2017 16:14
par shubibiman
Sois le bienvenu :)