Page 301 sur 431

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 19 déc. 2016 14:40
par Tonkatsu
Bienvenue :D

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 26 déc. 2016 20:49
par minifourg
Salut a tous je me présente minifourg et je suis accroc au retrogaming et plus particulièrement a la NEC PC engine dont je possède un exemplaire sodipeng pour jouer et un exemplaire coregrafx 2 en boite pour collector j ai une trentaine de jeux en boite complets et je recherche a compléter ma collection tout en m éclatant a jouer sur cette merveilleuse console salut a tous et joyeuses fêtes pour inf je suis bisontin si certains veulent communiquer ou me rencontrer pour échange ou jeux

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 26 déc. 2016 21:11
par pnauts
Yo bienvenue.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 26 déc. 2016 21:26
par shubibiman
Sois le bienvenu. :)

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 27 déc. 2016 06:10
par Redfield1
Sois le bienvenu ! :)

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 27 déc. 2016 16:18
par oOSphaXOo_Nec
Bonjour à tous et toutes,
certain d'entre vous me connaisse déjà un peu à travers d'autres forums. Comme beaucoup ici je possède une PC-Engine que j'adore. Mon jeu préféré (parmi la dizaine de jeux que je possède) est PC-Kid.
Merci de votre accueil

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 27 déc. 2016 16:39
par shubibiman
Sois le bienvenu ici ;)

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 27 déc. 2016 17:44
par pnauts
Welcome

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mer. 28 déc. 2016 17:49
par Tonkatsu
Bienvenue aux nouveaux :)

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mer. 28 déc. 2016 18:06
par Redfield1
A la tienne !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 29 déc. 2016 11:07
par shyn
Bienvenue

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 30 déc. 2016 22:49
par Lyan
Bonjour tt le monde

Alors je suis depuis peu le propriétaire d'un pc engine blanche (et une 2 éme arrive), est après mon craquage SNK de cet été c'est maintenant le craquage NEC d'hiver :bomberparty: et vas y que je te commande des accessoires, des manettes... donc il va falloir que je me calme niveau €€€ :bomberfear: et pour l'instant pas de jeu :bomberperv: (normalement si la poste fait bien son jobs) et des mods rgb a faire avant d'en profiter :oops:

Bonne fêtes :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 30 déc. 2016 22:52
par shubibiman
Sois le bienvenu :)

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 31 déc. 2016 01:15
par pnauts
Bienvenue.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 03 janv. 2017 00:32
par Warhol
Bienvenue à toi.