Page 31 sur 34

Re: Kaminari no Atelier (conversions graphiques)

Publié : mer. 12 févr. 2025 18:43
par Zhebus
DD 2 c'est un de mes BTA préféré, en version NES
J'aime moins la version arcade, question de maniabilité.

Re: Kaminari no Atelier (conversions graphiques)

Publié : mer. 12 févr. 2025 19:48
par cazeysan
+1 pour la version NES de DD2.
On se faisait des combats de versus à la fin de la première partie du premier niveau avant une montée d'échelle, vu qu'on pouvait se bastonner entre nous :bombergrin:

Re: Kaminari no Atelier (conversions graphiques)

Publié : jeu. 13 févr. 2025 08:11
par Zhebus
Dans ce mode 2 player (il y en avait un sans pouvoir se friter) On pouvait récupérer les vies de son pote en le tuant, il me semble.

Re: Kaminari no Atelier (conversions graphiques)

Publié : lun. 17 févr. 2025 11:22
par touko
Pour en revenir à toki, avoir ce jeu sur SGX serait top, je pense qu'une conversion 99% pixel perfect est possible, surtout avec la réso de 256 pixels H, pas de soucis pour pousser bcp de sprites à l'écran .
Sur MD je pense qu'il aurait fallut passer en 320=>résultat dégueux .

Re: Kaminari no Atelier (conversions graphiques)

Publié : lun. 17 févr. 2025 13:05
par Kaminari
La version MD (si on peut appeler ça une conversion) est juste immonde.

Re: Kaminari no Atelier (conversions graphiques)

Publié : lun. 17 févr. 2025 15:38
par touko
Ouai, je comprends même pas comment sega a pu laisser faire cette conversion pourrie .

Re: Kaminari no Atelier (conversions graphiques)

Publié : lun. 17 févr. 2025 17:10
par franz
Le jeu possède-t-il le "Sega seal of quality" ? :bomberperv:

Re: Kaminari no Atelier (conversions graphiques)

Publié : lun. 17 févr. 2025 18:27
par touko
:bomberwhat:

Un remake d'altered beast sur SGX pour kami ? . :bombergrin:

Re: Kaminari no Atelier (conversions graphiques)

Publié : jeu. 27 févr. 2025 11:46
par touko
Rastan pourrait être pas mal sur sgx aussi .

Re: Kaminari no Atelier (conversions graphiques)

Publié : jeu. 27 févr. 2025 12:51
par Kaminari
Que de suggestions ! :bomberplay:

Altered Beast mériterait en effet un petit revisitage.

Rastan est un projet intéressant, qui me semble être l'inspiration première de Legendary Axe. Les arrières-plans ne vont pas être commodes avec leurs palettes très bariolées et des tuiles de nuages assez bizarres (limite buggées).

Re: Kaminari no Atelier (conversions graphiques)

Publié : jeu. 27 févr. 2025 13:25
par shubibiman
Moi je verrais bien un jeu qui n'a pas du tout été adapté sur PCE, si possible un jeu Data East.

Ou alors Outzone.

Re: Kaminari no Atelier (conversions graphiques)

Publié : jeu. 27 févr. 2025 13:34
par cazeysan
Image

Re: Kaminari no Atelier (conversions graphiques)

Publié : jeu. 27 févr. 2025 14:39
par Kaminari
Out Zone en mode taté sur PCE, une première mondiale :bombergrin:

Re: Kaminari no Atelier (conversions graphiques)

Publié : jeu. 27 févr. 2025 14:52
par shubibiman
@Cazeysan : déjà fait je crois ;)

@Kami : roh oui ! :bomberdream:

Re: Kaminari no Atelier (conversions graphiques)

Publié : jeu. 27 févr. 2025 14:58
par cazeysan
Ah merde oui, c'est vrai, le camion tout ça... Je cherchais dans mes souvenirs un beat them up de la fin des années 80, et celui-ci est sorti direct.