Page 31 sur 38

Re: La PC Engine mini arrive...

Publié : sam. 25 avr. 2020 10:26
par naoned_west
franz a écrit : mar. 21 avr. 2020 23:34 Ça y est c'est désormais officiel: des pads PCE sans fil par 8bitdo!
Ce qui est bien, c'est la technologie de liaison : 2.4G wireless .
J'aime bien 8bitdo mais après avoir eu une "douche froide" avec des manettes de la marque en Bluetooth, c'est terminé pour la liaison en Blutooth !!
Je ne suis pas un hardcore gamer, mais j'arrivais à sentir la latence, dans les ordres à la manette.... Et aucune mise à jour n'a réussit à changer quelque chose à çà..... :(
Donc cool pour le 2.4G wireless.. je ne suis pas trop fan des 4 boutons , par rapport aux manettes classique de PC engine.. mais bon....

Re: La PC Engine mini arrive...

Publié : sam. 25 avr. 2020 14:09
par Kaminari
Le Bluetooth, c'est aussi du 2.4 GHz en wireless... Les protocoles propriétaires comme ceux de Logitech ou 8bitdo n'ont pas moins de latence.

Re: La PC Engine mini arrive...

Publié : ven. 01 mai 2020 10:45
par naoned_west
c'est vrai !
Rien ne vaut ... un câble ! o se tape déjà des latence avec les ecra TV HD, donc rajouter en plus du lag avec les manettes.. c'est du vice ! :bombergrin:

Re: La PC Engine mini arrive...

Publié : sam. 02 mai 2020 10:53
par franz
Ça continue, interview #6, cette fois-ci entretien avec les développeurs de la mini: le président et producteur de M2 ​​Naoki Horii et le directeur de M2 ​​Yoshiyasu Matsushita.
Image

Re: La PC Engine mini arrive...

Publié : sam. 02 mai 2020 11:28
par shubibiman
Tu aurais le lien STP ?

Re: La PC Engine mini arrive...

Publié : sam. 02 mai 2020 14:09
par franz
Oui: https://www.konami.com/games/pcemini/to ... a/topics_6
On peut aussi y accéder en passant par là:
https://www.konami.com/games/jp/ja/

Trivia: la pce mini affiche un taux de satisfaction de 98% sur Amazon! :bombercool:

Re: La PC Engine mini arrive...

Publié : sam. 02 mai 2020 16:05
par shubibiman
Merci :)

Re: La PC Engine mini arrive...

Publié : ven. 15 mai 2020 19:37
par franz
Interview #7: l'équipe derrière Tengai Makyo II.
https://www.konami.com/games/pcemini/to ... a/topics_7
Image

Re: La PC Engine mini arrive...

Publié : lun. 25 mai 2020 21:14
par franz
J'enchaîne:
Interview de développeurs PC Engine # 8:
les programmeurs Hiromasa Iwasaki & Toshimasu Ebina et le designer Taiichi Matsuda discutent de la création de Ys ​​I & II
Image
C'est par ici:
https://www.konami.com/games/pcemini/to ... a/topics_8

Re: La PC Engine mini arrive...

Publié : lun. 25 mai 2020 22:29
par GuiM
Au fait, sait-on combien se sont vendues ?

Re: La PC Engine mini arrive...

Publié : mar. 26 mai 2020 08:11
par Laucops
Dommage, les itw ne sont pas traduites apparemment... ou alors je me suis perdu dans leur menu.

Quoiqu'il en soit, au cours de mes pérégrinations, j'ai pu constater qu'ils rendaient disponible les manuels des jeux disponibles sur la Mini, y compris les US, et certains ne sont pas scannés sur le site videogameden :idea:

>>ici<<

Re: La PC Engine mini arrive...

Publié : mar. 26 mai 2020 12:20
par pronche
GuiM a écrit : lun. 25 mai 2020 22:29 Au fait, sait-on combien se sont vendues ?
Trop visiblement. Avec le covid, j'avais pas fais de precommande, et j'attends toujours ma core. Aucune date de réapprovisionnement n'a été fourni

Re: La PC Engine mini arrive...

Publié : mar. 26 mai 2020 12:30
par GuiM
Certains sont passés directement par Amazon.jp pour avoir la PCE. En moins de 15 jours, voir même une semaine, elle était arrivée chez eux.

Re: La PC Engine mini arrive...

Publié : mar. 26 mai 2020 20:13
par pronche
J'y ai pensé, mais 2 problèmes :
Je préfère la version noir et bleue (c'est la couleur de la supergrafx avec laquelle j'ai rencontré l'univers pce)
Et surtout, les manettes jap n'ont pas le turbo. Et sans ça, pas mal de shoot deviennent plus compliqué pour mon vieux pouce

Re: La PC Engine mini arrive...

Publié : mer. 10 juin 2020 09:51
par pierrespartan
Ne voyant pas les stocks de Amazon France arrivés, j'ai tenté via Amazon UK. La console arrive aujourd'hui, comptez 1 semaine environ de délai de livraison.

Par contre, que ce soit Az Fr, UK ou It, les manettes Hori ne sont toujours pas disponibles. Si quelqu'un a une idée d'où se les procurer, je suis preneur, merci. Et rupture sur Az JP également.