Page 31 sur 431

Publié : sam. 06 janv. 2007 18:53
par squidhead
Merci beaucoup à  toi!!!

Merci!

Publié : mar. 09 janv. 2007 16:46
par genji
Merci de votre accueil sympathique!

Publié : jeu. 25 janv. 2007 22:06
par Redfield1
Un nouveau membre, et pas des moindres:
Image

... Red ...

Publié : jeu. 25 janv. 2007 22:50
par shubibiman
J'ai vu ca aussi, tout a l'heure. J'espere qu'il pensera a poster avant que son compte ne soit supprime. Je vais peut-etre meme l'e-mailer pour lui dire.

Publié : jeu. 25 janv. 2007 23:49
par dudule
c'est le gars qui jouait dans alerte a malibu ça non ? :lol:

Publié : ven. 26 janv. 2007 09:36
par yuyu
C'est qui ça ?? Et Pamela ?!
;)

Publié : ven. 26 janv. 2007 11:51
par jpc2004
c est une huile du petit monde de la PCE (TG16 plus exactement). Il a fait pas mal de choses et donnée pas mal d informations sur la PCE. Google est ton ami tu devrais trouver sans soucis.

Publié : ven. 26 janv. 2007 18:30
par Darcmorcel
Salut les gens !
Bon et bé voilà  chuis de Toulouse et en 2005, j'ai réalisé mon rêve de quand j' avais 12/13 ans, à  savoir posséder une Core et une Gt !
Depuis ma vie est plus belle, je roule en Rolls Royce et les filles se jettent à  mes pieds, c'est vraiment trop super la Pc Engine !!!

Publié : ven. 26 janv. 2007 18:38
par Laucops
Bien joué l'inscription sur Necstasy, ça rend les dames encore plus folles de ton corps.

Sinon bienvenue à  tous les nouveaux de 2007 :D

Publié : ven. 26 janv. 2007 19:02
par shubibiman
EDO a écrit :Depuis ma vie est plus belle, je roule en Rolls Royce et les filles se jettent à  mes pieds, c'est vraiment trop super la Pc Engine !!!
Tu verras, c'est encore mieux quand on a une LT, les filles deviennent completement soumises. 8)
Bienvenue. :wink:

Publié : ven. 26 janv. 2007 19:16
par Darcmorcel
Lol, la soumission complète, ce sera pour plus tard; pour l'instant ce sera duo-rx (si kyodaï le veut ...).
En tout cas merci pour l'accueil :D

Publié : ven. 26 janv. 2007 19:24
par SirG
Bienvenue sur le forum EDO. :)

Publié : dim. 28 janv. 2007 10:53
par golgoth
Allez hop, je saute le pas moi aussi et je m'inscris.

Donc je me présente : Golgoth, humble joueur-collectionneur de jeux vidéos console. J'ai commencé à  sévir avec la Megadrive (jap, acheté chez Shoot-Again, ça ne me rajeunit pas) puis j'ai enchainé tranquillement avec pratiquement toutes les consoles sorties depuis. Actuellement, j'essaye de me procurer les grands titres de chacune de ces consoles (en original, après avoir été tenté par le virus du piratage, beurk).
Concernant l'univers Nec, je suis l'heureux possesseur des machines suivantes :
- CoreGrafX
- Interface unit
- SuperGrafX + son connecteur spécifique RAU-30 pour l'interface unit
- super Cd-Rom’²
- qq manettes dont une "multipad"

C'est un peu Shubibiman qui m'a donné envie de m'inscrire, suite à  ses nombreux posts sur le forum NeoGeoFans.
Je viens donc sur ce forum pour parfaire ma connaissance de l'univers Nec, et éventuellement profiter des petites annonces bien spécifiques à  la Pc-Engine et qu'on ne peut pas trouver ailleurs ; j'espère donc pouvoir accéder à  la section du forum, un jour ! :D
Voilà , merci de votre lecture.

Publié : dim. 28 janv. 2007 14:45
par shubibiman
Bienvenue a toi, Golgoth. Content de voir que mon lobbying porte ses fruits :wink:

Publié : dim. 28 janv. 2007 17:51
par Redfield1
Serait-ce le même Golgoth que sur les forums Arcade ??
Dans tous les cas, bienvenu.

... Red ...