Page 31 sur 31
Re: Spécifications alimentations NEC
Publié : jeu. 20 mai 2021 04:54
par Redfield1
Merci, parfait pour se faire un petit tableau excel.

Re: Spécifications alimentations NEC
Publié : jeu. 30 déc. 2021 22:19
par Flo14
Mon alim pc engine duo (de megadrive 1) est en train de se casser en petits morceaux. Je voie des modèles à tous les prix sur le net. Ou achetez vous vos alim ? Je veux quelque chose de qualité.... Merci pour vos conseils

Re: Spécifications alimentations NEC
Publié : jeu. 30 déc. 2021 22:35
par franz
J'avais pris un transfo pour ma DUO RX il y a trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps chez eux, et il marche comme au premier jour.
https://fr.retrogamesupply.com/collecti ... engine-duo
L'avantage de ces "nouveaux" transfos, c'est qu'ils chauffent moins et qu'ils font moins chauffer la console, comme dit dans la description.
Et en plus les frais de port sont quasi donnés.
Re: Spécifications alimentations NEC
Publié : ven. 31 déc. 2021 01:30
par Kaminari
Les liens sont dans le premier post.
Re: Spécifications alimentations NEC
Publié : ven. 31 déc. 2021 09:43
par Flo14
Merci Kami je vais suivre ton conseil.

J'avais repéré ce modèle sur le net
Re: Spécifications alimentations NEC
Publié : mar. 11 janv. 2022 07:57
par Flo14
Transfo acheté 11€50 chez retrogamessupply, reçu sous 8 jours Dans une enveloppe bulle. C'est nickel

Re: Spécifications alimentations NEC
Publié : mar. 11 janv. 2022 09:39
par franz
Tu m'en diras des nouvelles !

Re: Spécifications alimentations NEC
Publié : lun. 18 avr. 2022 23:39
par gunbee
J’ai perdu mon transfo pour la portable monitor LCD
Quelqu’un a une idée
Merci
Re: Spécifications alimentations NEC
Publié : mer. 29 juin 2022 20:54
par pattoche73
As tu eu des infos ? Je viens moi aussi d'acheter un portable monitor LCD et je me demandais qu'est ce que je devais acheter comme transfo ou fiche pour le rendre compatible. Merci
Re: Spécifications alimentations NEC
Publié : jeu. 30 juin 2022 22:57
par pnauts
N'est-ce pas gravé sur la coque ? Tension et polarité ?
Re: Spécifications alimentations NEC
Publié : sam. 02 juil. 2022 21:37
par pattoche73
Si en fait il est bien compatible 220v mais j'ai du acheter une prise adaptateur us japon vers Europe !
Avec le lcd j'ai des pas de couleurs que je trouve quand même bien portées sur le rouge. Et vous ?
Re: Spécifications alimentations NEC
Publié : ven. 08 déc. 2023 09:58
par Flo14
Salut l’alimentation de rétro games supply est très bien. Cela ne chauffe pas pas rapport à la précédente alimentation

adaptateur transfo PC Engine Duo
Publié : mar. 24 févr. 2026 19:57
par e-tom
Salut à tous,
ça y est, j'ai sauté le pas, je me suis procuré une PC Engine Duo! Je suis tout heureux d'en disposer! C'est une console qui m'a toujours fait rêver.
Mais: le transfo est japonais. Est-ce que vous sauriez me dire où trouver un adaptateur pour nos prises européennes?
Re: adaptateur transfo PC Engine Duo
Publié : mar. 24 févr. 2026 20:39
par GuiM
Et hop, téléportation !
viewtopic.php?t=323
Re: Spécifications alimentations NEC
Publié : mar. 24 févr. 2026 21:20
par Kaminari
Merci à GuiM de veiller au grain
Tu peux aussi trouver des convertisseurs 110/220V sur Mamazon, mais je recommande plutôt une alimentation de chez Retro Game Supply.