Page 4 sur 4

Re: Magician Lord (démo technique SuperGrafx)

Publié : dim. 20 oct. 2024 20:16
par cazeysan
C'est parti de Time Extension qui a fait une news avec la démo d'il y a un paquet de mois, je sais pas trop comment il est tombé dessus à peine maintenant.

Re: Magician Lord (démo technique SuperGrafx)

Publié : dim. 20 oct. 2024 21:43
par Kaminari
J'aime bien le "vient de créer" :bomberperv:

Un an pour faire le tour des réseaux sociaux ! Avec tous les centimes que je vais me faire en pub, je vais pouvoir payer un influenceur...

Re: Magician Lord (démo technique SuperGrafx)

Publié : lun. 21 oct. 2024 12:05
par Zhebus
Haha...oui ça a été posté aussi sur le forum neo geo system, ça m'a fait marrer.
Ouaip je pense qu'il y a une grosse attente de voir magician lord porté sur une machine peu répandu :mrgreen:

Re: Magician Lord (démo technique SuperGrafx)

Publié : lun. 21 oct. 2024 15:00
par touko
franz a écrit : dim. 20 oct. 2024 19:42 Mais que se passe-t-il ?
https://mag.mo5.com/262163/magician-lor ... a-semaine/
C'est juste ma faute, j'ai montré la démo du RPG sur le discord de thomaiteous/bonknuts, et ils ont probablement pris la vidéo de la chaine de kami .

Re: Magician Lord (démo technique SuperGrafx)

Publié : lun. 21 oct. 2024 15:04
par shubibiman
La vidéo est partagée de partout ! C'est la folie ! Kami tu ne peux plus te cacher :bomberbomb:

Re: Magician Lord (démo technique SuperGrafx)

Publié : lun. 21 oct. 2024 15:42
par Zhebus
J'ai même vu un gars dire qu'il trouve ta version plus fluide que la Neo Geo! Tu es une star!

Re: Magician Lord (démo technique SuperGrafx)

Publié : lun. 21 oct. 2024 17:08
par GuiM
Mais tout le monde en parle, c'est de la folie !!!!

Image

https://theotakuauthority.com/nec-super ... Oo9OvOMGbg

Re: Magician Lord (démo technique SuperGrafx)

Publié : lun. 21 oct. 2024 17:11
par touko
Pauvre kami, tu sais ce que TU ES OBLIGE de faire maintenant :bomberperv:

Bon tous ces mags abusent, tu montres un POC, et les mecs sautent dessus et te présentent ça comme un portage .

Re: Magician Lord (démo technique SuperGrafx)

Publié : lun. 21 oct. 2024 17:36
par Kaminari
Ouais, étonnifiant :bombernuts:

Le phénomène est marrant et ça m'ouvrira peut-être les portes des boites de nuit suédoises :bombercool:
Mais je n'ai aucune pression... vu que comme le rappelle Touko, ce ne sont clairement pas des portages mais des expérimentations.
D'autres que moi sont beaucoup plus qualifiés pour de vrais projets d'envergure. Mais si ça peut rendre HuC populaire, pourquoi pas !

Re: Magician Lord (démo technique SuperGrafx)

Publié : lun. 21 oct. 2024 18:39
par touko
Kaminari a écrit : lun. 21 oct. 2024 17:36 Le phénomène est marrant et ça m'ouvrira peut-être les portes des boites de nuit suédoises :bombercool:
Si t'as besoin d'un manager pour occuper les suédoises et qu'elles ne t'ennuient pas, je suis là . :bombergrin:

Re: Magician Lord (démo technique SuperGrafx)

Publié : lun. 21 oct. 2024 20:15
par cazeysan
Sage précaution, un accident est si vite arrivé, on ne voudrait pas perdre le futur ballon d'or du dév PC Engine !

Re: Magician Lord (démo technique SuperGrafx)

Publié : lun. 21 oct. 2024 21:31
par Kaminari
Il y a juste cette soirée au Orlando's dont je ne me souviens plus des détails... mais heureusement les photos étaient interdites :bomberparano:

Re: Magician Lord (démo technique SuperGrafx)

Publié : mar. 22 oct. 2024 07:14
par Zhebus
La bonne nouvelle, c'est qu'en prison, tu auras le temps de développer un jeu entier :bomberperv:

Re: Magician Lord (démo technique SuperGrafx)

Publié : mar. 22 oct. 2024 07:17
par shubibiman
:lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Magician Lord (démo technique SuperGrafx)

Publié : mar. 22 oct. 2024 08:37
par touko
:bomberperv:
Par contre je suis pas sur que dans ce centre de vacances, il y ait bcp de suédoises . :bombergrin: