Page 4 sur 7

Re: [GDN 2019] Débats, trashtalk, empoignades et logorrhées

Publié : ven. 01 mars 2019 15:30
par Flo14
j'aimerais bien participer au top 20 hu card mais je n'ai acheté que 5 hu card pour le moment... :bombercry:
J'ai à la maison
Gunhed / Parodius Da / PC Kid 2 / Final match Tennis /Bomberman '94

Je retrouve la plupart de mes 5 premiers jeux, dans les classements :bomberjob: ...
j'ai pris des valeurs sures...
je vais acheter un SSD3 d'ici cet été pour avoir accès à toute la logithèque...

J'ai regardé un longplay sur YouTube et devil crash à l'air très sympa ( même si on n'est pas fan de flipper dans les cafés, équipement qui a disparu de nos jours quasiment partout...)

Re: [GDN 2019] Débats, trashtalk, empoignades et logorrhées

Publié : ven. 01 mars 2019 16:32
par Kaminari
20 est le nombre max de titres par catégorie.

Si tu n'aimes qu'un seul jeu, tu as le droit de le citer ;)

Re: [GDN 2019] Débats, trashtalk, empoignades et logorrhées

Publié : mer. 06 mars 2019 15:32
par angedechu
Posté. Vous moquez pas de Youyou Jinsei :bombercry:

Re: [GDN 2019] Débats, trashtalk, empoignades et logorrhées

Publié : mer. 06 mars 2019 15:44
par Warhol
C'est vrai que t'as un compte ici toi ... :bombercool:

Re: [GDN 2019] Débats, trashtalk, empoignades et logorrhées

Publié : mer. 06 mars 2019 15:46
par angedechu
J'suis dans les meilleurs forums, juste que j'oublie de passer... (patapé)

Re: [GDN 2019] Débats, trashtalk, empoignades et logorrhées

Publié : mer. 06 mars 2019 15:49
par Warhol
"Yuu Yuu Jinsein" ?!!! :bomberfacepalm:

:bombercarton:

Re: [GDN 2019] Débats, trashtalk, empoignades et logorrhées

Publié : mer. 06 mars 2019 15:52
par angedechu
Il est très bien ce jeu, non mais. Mon pêché mignon. :bomberperv:

Re: [GDN 2019] Débats, trashtalk, empoignades et logorrhées

Publié : mer. 06 mars 2019 15:53
par Warhol
Mais en plus tu ne lis pas le japonais je crois, si ?

Re: [GDN 2019] Débats, trashtalk, empoignades et logorrhées

Publié : mer. 06 mars 2019 16:03
par angedechu
Nope, mais il est très facilement jouable sans comprendre ce qui est marqué. C'est juste du lancer de dé hein ? Les animations rigolotes font le boulot. ^^

Re: [GDN 2019] Débats, trashtalk, empoignades et logorrhées

Publié : mer. 06 mars 2019 16:57
par Warhol
En tous cas je suis surpris de ne pas voir Chô Aniki dans ta liste .. :bomberperv:

Re: [GDN 2019] Débats, trashtalk, empoignades et logorrhées

Publié : mer. 06 mars 2019 19:53
par franz
Yuu Yuu Jinsein, je comprends tout à fait!
L'ambiance est typique de l'esprit PCE, c'est vrai.
S'il était traduit, il gagnerait beaucoup de suffrages.

Re: [GDN 2019] Débats, trashtalk, empoignades et logorrhées

Publié : mer. 06 mars 2019 20:44
par angedechu
Warhol a écrit : mer. 06 mars 2019 16:57 En tous cas je suis surpris de ne pas voir Chô Aniki dans ta liste .. :bomberperv:
Rezyeute mieux. :bomberdream:

Re: [GDN 2019] Débats, trashtalk, empoignades et logorrhées

Publié : jeu. 07 mars 2019 00:05
par Warhol
Ah oui, ça m'étonnait aussi ... :bomberperv:

Re: [GDN 2019] Débats, trashtalk, empoignades et logorrhées

Publié : lun. 11 mars 2019 11:27
par Warhol
Pour rappel, le fameux poster que nous avions fait en 2016 comportait un top élaboré par vote déjà :

viewtopic.php?f=2&t=6977&hilit=poster+necstasy#p160542
Image

Image

Re: [GDN 2019] Débats, trashtalk, empoignades et logorrhées

Publié : lun. 11 mars 2019 11:40
par cazeysan
Il en reste de ces posters ? :bomberdream: