Page 4 sur 15

Re: Posters Hucards - Commande groupée

Publié : mar. 12 janv. 2016 14:30
par teriak1
@ Pnauts : je sais pas si je dois ... mais mon amour pour la vanne est plus fort que tout .... alors : "c'est pour les vendre sur eBay?"
mouarf ah ah ah ... je sais j'abuse :twisted: :P :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :l

C'est cool que les poster vous plaisent autant !!!

Re: Posters Hucards - Commande groupée

Publié : mar. 12 janv. 2016 16:24
par Warhol
pnauts a écrit :A 1€ je t'en prends min 5 Warhol.
5 de chaque, soit 10?

Re: Posters Hucards - Commande groupée

Publié : mar. 12 janv. 2016 16:56
par franz
teriak1 a écrit :Pour ce qui est du prix, on pourrais peut être arrondir à un euro
Je plussoie! :D
Un grand bravo à Warhol et Teriak1 pour leur travail de pro! (et à moi pour cette idée de génie, en passant...)

J'habite sur Montpellier donc ça fera combien mes 4 posters avec les frais de porc?

Re: Posters Hucards - Commande groupée

Publié : mar. 12 janv. 2016 17:46
par pnauts
Warhol a écrit :
pnauts a écrit :A 1€ je t'en prends min 5 Warhol.
5 de chaque, soit 10?
non, version Huc seulement.

Re: Posters Hucards - Commande groupée

Publié : mar. 12 janv. 2016 19:51
par Kaminari
Ok, à 1 ro, j'en prends 5 de chaque. Je les récupérerais comme tout le monde sur Panam Image

Re: Posters Hucards - Commande groupée

Publié : mar. 12 janv. 2016 20:05
par Warhol
Pas avant d'avoir reçu, donc d'ici une dizaine de jours je pense.

@Franz: je n'en sais rien, tout dépendra du nombre de tubes que je devrai acheter pour l'envoi, et des tarifs de la Poste..
Si vous êtes plusieurs dans le même coin (pnauts est vers Nimes par ex), donc si vous voulez grouper, dites le moi. ;)

Aussi, pour ceux que ça ne dérange pas d'avoir des pliures au milieu du poster, je peux plier en 4 et envoyer en lettre A4.

Edit: kawick a supprimè son post où il me demandait quand est ce que les préco s'arrêtaient. Ma première phrase du poste répondait à cette question. ;)

Re: Posters Hucards - Commande groupée

Publié : mar. 12 janv. 2016 20:11
par thanator
Plier un poster nec........ j ai rien lu ^^

Sinon c'est bien 1 € le poster :shock: c'est cool

Je vais pi être en prendre 1 ou 2 plus

Merci a toi

Re: Posters Hucards - Commande groupée

Publié : mar. 12 janv. 2016 20:41
par shubibiman
Fais a un euro même pour nous ;)

Re: Posters Hucards - Commande groupée

Publié : mar. 12 janv. 2016 20:59
par Eagle Wind

Re: Posters Hucards - Commande groupée

Publié : mar. 12 janv. 2016 21:18
par kawickboy
Je n'ai rien supprimé.

Re: Posters Hucards - Commande groupée

Publié : mer. 13 janv. 2016 00:27
par Luciole
Eagle Wind a écrit :I'd buy that for a dollar !

Ptain j'ai eu la même pensée. (Mais en version française. J'avais la cassette vhs à l'époque) :wink:

Re: Posters Hucards - Commande groupée

Publié : mer. 13 janv. 2016 20:22
par gau
Warhol a écrit : @Gau: Il y aura une distribution organisée à Paris (surement à Game Them All), donc tu n'auras pas de FDP.
T'en veux combien du coup?
Nickel alors !

Vu le prix (je m'attendais à sensiblement plus cher) j'en prendrais bien un ou deux en plus de chaque pour offrir à l'occasion. Donc disons 3 de chaque si c'est possible ?

Re: Posters Hucards - Commande groupée

Publié : mer. 13 janv. 2016 20:36
par thanator
2 de chaque pour moi du coup ;)

Si possible

Re: Posters Hucards - Commande groupée

Publié : jeu. 14 janv. 2016 02:01
par Warhol
MAJ

Re: Posters Hucards - Commande groupée

Publié : jeu. 14 janv. 2016 05:37
par Redfield1
Si possible, 3 de chaque pour moi please.