Publié : lun. 27 févr. 2006 10:45
BONJOUR A VOUS TOUS
Je me présente, je suis chappis
Je suis nouveau ici
Je viens dans ce forum parce que je suis un passionné de NEC.
Je possèdais une console coregraphx dans mon enfance que j'ai du vendre pour passer mon permis de conduire car j'avais besoin d'argent à cette époque-là .
Aujourd'hui, je replonge dans mon enfance suite à l'acquisition de cette console et j'aimerais bien retrouver les jeux qui vont avec.
Voilà .
Je suis très content d'avoir trouver ce forum et très content de vous y retrouver et vous remercie pour votre présence.
N'hésitez pas à venir me retrouver car je suis ouvert au dialogue.
Merci pour votre attention que vous avez pu m'accorder durant la lecture de ce message et bonne journée à vous.
Je me présente, je suis chappis
Je suis nouveau ici
Je viens dans ce forum parce que je suis un passionné de NEC.
Je possèdais une console coregraphx dans mon enfance que j'ai du vendre pour passer mon permis de conduire car j'avais besoin d'argent à cette époque-là .
Aujourd'hui, je replonge dans mon enfance suite à l'acquisition de cette console et j'aimerais bien retrouver les jeux qui vont avec.
Voilà .
Je suis très content d'avoir trouver ce forum et très content de vous y retrouver et vous remercie pour votre présence.
N'hésitez pas à venir me retrouver car je suis ouvert au dialogue.
Merci pour votre attention que vous avez pu m'accorder durant la lecture de ce message et bonne journée à vous.