Page 4 sur 9

Re: Festinec 2011

Publié : dim. 20 mars 2011 16:01
par Laucops
Pensez à vous inscrire sur le site. Y a toutes les solutions/doléances de covoiturage en première page, mais pour cela il faut s'inscrire !

Re: Festinec 2011

Publié : dim. 20 mars 2011 16:04
par Luciole
Bein moi! Mais bon, comme je n'aurai la réponse qu'au dernier moment faut pas me compter!

Je sens que ça va être comme pour le 1er Festinec ou j'ai du prendre le train le jour même! :|

Re: Festinec 2011

Publié : dim. 20 mars 2011 20:31
par geese howard
kuronoe a écrit :ne t'inquiète pas pour l'expulsion manu militari, ce n'est pas du tout le style de Griffon bien au contraire (c'est plus des méthodes de Luciole ou Sebnec çà !!!!!!)
Je plaisantais, bien sûr! :wink: Pour avoir échangé 1 peu avec Griffon lors du 1er festinec, j'ai bien senti que c'était pas son genre. (ni des 2 autres énergumènes susnommés, d'ailleurs!)

Pour ma pcFX, bien sûr je demanderai à personne de gâcher son week end (ni même 1 heure) pour ça, ce qui m'intéresserait le plus, c'est de confirmer que mon problème vienne bien de ma carte alim comme je le pensais après diagnostic (en l'essayant avec une carte alim bien portante, par exemple), et ça serait déjà pas mal. Après, si quelqu'un qui s'y connaît un peu pouvait regarder quel composant il faut changer, ça serait encore mieux.
Enfin je demandais ça à tout hasard, car comme je me suis pas repenché sur le problème depuis et qu'il va y avoir du monde qui s'y connaît 1 peu, je me suis dit que ça serait une bonne occasion.

Re: Festinec 2011

Publié : mer. 23 mars 2011 12:21
par amobile
reuh!!

petite précision, on sera 3 minimum de la team RGA à venir squater, probablement que le samedi et peut être le soir, si on veut bien de nous ^^
Faut il s'inscrire, ou bien le pass 1 journée suffit ?
Combien couteront les repas du midi et du soir si on prends le forfait journée à 3€ ?

Coté matos, y'a-t-il une wish-list ? ou tout le monde apporte ce qu'il veut ?
Je pensais si ca intéresse des gens, apporter mon laseractive et le module "kivabien" ...

Re: Festinec 2011

Publié : mer. 23 mars 2011 14:33
par Laucops
Cool :D

Oui avec le pass 1 journée, vous pouvez aussi squatter le soir !

Je me renseigne auprès de Griffon pour les tarifs de la boustifaille, mais vous pouvez vous attendre à du modique :wink:

Ton laseractive sera le bienvenu ! Si l'un de vous trois a une LT et une PC-FX aussi, c'est triste à dire (surtout pour la LT) mais pour l'instant parmi les contributeurs en matos personne n'en a.

Re: Festinec 2011

Publié : mer. 23 mars 2011 15:10
par amobile
:oops: désolé mais je ne crois pas trop m'avancer pour dire que personne chez nous n'a ces 2 modèles :(

I stay tuned concernant les tarifs :)

Re: Festinec 2011

Publié : mer. 23 mars 2011 21:16
par Laucops
Message important pour les "locaux" (Geese Howard, amobile, éventuellement Farfadet)

La consommation de Jack Daniels du père Griffon étant sans limite, cet étourdi avait oublié l'option "pass 1 journée" sur le formulaire d'inscription.

C'est à présent corrigé.

Il faut donc s'inscrire, même pour une journée !

Re: Festinec 2011

Publié : mer. 23 mars 2011 23:10
par amobile
ok :mrgreen:

Re: Festinec 2011

Publié : mer. 23 mars 2011 23:18
par geese howard
C'est noté mais je vais plutôt prendre le forfait "3 jours" du coup. Et ça me fait penser que j'ai toujours pas pris le temps de m'inscrire, j'y vais de ce pas!

EDIT : A y est, cé fait! :P ...Par contre c'est sûr qu'on n'a pas besoin d'être inscrit sur 1 forum pour s'inscrire au festinec? Dans le formulaire d'inscription il y a pourtant 1 astérisque rouge devant la case "Votre pseudo et le forum où vous êtes inscrit"...

Re: Festinec 2011

Publié : jeu. 24 mars 2011 06:12
par Laucops
Très bon choix le forfait 3 jours :idea:
Laucops a écrit :Pour ton pote il faut inscrire "je ne fais partie de rien" dans le cadre idoine.
:wink:

Re: Festinec 2011

Publié : ven. 25 mars 2011 20:11
par penguin
Salut les copains, il m'est impossible de savoir si je serais disponible pour un ou plusieurs jours, mais je louperais ça pour rien au monde. Alors qu'est-ce qui se passe si on s'inscrit à la dernière minute ou à l'extrême, si on arrive à l'arrache ? Je pense à vous bien fort, même si je suis un absent en ce moment. :wink:

Re: Festinec 2011

Publié : sam. 26 mars 2011 18:01
par Luciole
penguin a écrit :.blablabla.... Je pense à vous bien fort....
Ho!! :oops:
Tant que ça?










:mrgreen:

Re: Festinec 2011

Publié : dim. 27 mars 2011 14:07
par Laucops
penguin a écrit :Salut les copains, il m'est impossible de savoir si je serais disponible pour un ou plusieurs jours, mais je louperais ça pour rien au monde. Alors qu'est-ce qui se passe si on s'inscrit à la dernière minute ou à l'extrême, si on arrive à l'arrache ? Je pense à vous bien fort, même si je suis un absent en ce moment. :wink:
Je vois ça avec le boss, mais je pense que ça doit pouvoir se faire :)

Re: Festinec 2011

Publié : dim. 27 mars 2011 18:31
par samlepirate
bé moi je bosse le week end en ce moment et impossible de prévoir 1 mois à l'avance car j'ai des plannings qui se font au jour le jour quasiment :/

Re: Festinec 2011

Publié : dim. 27 mars 2011 18:58
par Laucops
Pas glop :(