Page 4 sur 4
Re: Sauvons cette GT! > GT SAUVÉE! (plus que quelques réglages)
Publié : lun. 15 mars 2010 16:53
par Emperor Udan
Je viens de recevoir mes embouts femelles et ils sont parfait!
Ils sont donc nickel tant au niveau du diamètre que de la force pour le mettre ou l'enlever.
Plus qu'à souder tout ça pour voir si la patte arrière ne posera pas de problème.
Dans ce dernier cas, on aura donc une bonne référence pas chère.
Au final, La référence exact de la femelle GT est 4,25 (+\- 0,1 la mienne étant de 4,3) avec un pin de 1,30, soit celui sur
cette page.
Re: Sauvons cette GT! > GT SAUVÉE! (plus que quelques réglages)
Publié : mar. 16 mars 2010 08:42
par shubibiman
Cool, merci pour l'info

Re: Sauvons cette GT! > GT SAUVÉE! (plus que quelques réglages)
Publié : jeu. 18 mars 2010 02:30
par Emperor Udan
Et après 243 jours 12 heures et cinquante huit minutes après mon premier post sur ce thread, ma GT est entièrement réparée!
Son Loud and Clear!
Image Nickel!
Le power pack est en charge!
Heureux...
(On peut donc officiellement clore ce dernier

)
Re: Sauvons cette GT! > GT 100% SAUVÉE!
Publié : jeu. 18 mars 2010 18:21
par MaKoTo
Omedetou !

Re: Sauvons cette GT! > GT 100% SAUVÉE!
Publié : ven. 19 mars 2010 00:01
par Emperor Udan
Dernière question avant la fermeture du magasin.
Quand je laisse la console tourner soit sur secteur soit sur Power pack, l'écran de la console s'éteint après plusieurs minutes sans toucher aux boutons mais le son tourne encore.
Est ce une sorte de mise en veille ou ma console déconne encore?
A noter que si j'appuie sur une touche dans la minute après la mise en veille, l'image revient.
si c'est après cette minute elle ne revient plus.
De même j'ai joué plus d'une heure dessus sans ce problème.
Pour info je joue sans pîles, que sur secteur, le boitier de pîles à vide.
Bizarre tout de même.
Re: Sauvons cette GT! > GT 100% SAUVÉE!
Publié : ven. 19 mars 2010 19:27
par MaKoTo
Zarbi en effet…
Je n'ai pas de tranfo pour jouer avec l'adaptateur secteur japonais 110V, ni d'adaptateur secteur 220V aux bonnes caractéristiques…
Ne jouant que sur accu, je suis aussi très curieux de savoir si c'est normal, bien que ça me paraisse peu probable…
Re: Sauvons cette GT! > GT 100% SAUVÉE!
Publié : sam. 20 mars 2010 00:17
par Emperor Udan
Moi aussi çà me parait très peu probable mais ce soir je viens de faire une partie de Devil Crash pendant 3/4 d'heure avec un power pack et pas d'arrêt de l'image.
Preuve de l'essai:
En prenant la photo vite fait lors de la roulette, j'ai appris à mes dépends que le temps est limité et fini par un time up sans sélection aléatoire.
Bref je ferais des tests complet Lundi avec le secteur et le power pack.