Page 4 sur 4
Re: [HU] Devil Crash
Publié : ven. 24 févr. 2017 17:24
par franz
Oui, c'est exact!
Mais on ne va pas retomber dans le débat de quelle version est la meilleure, y a un topic dédié PCE vs MD!
Re: [HU] Devil Crash
Publié : ven. 24 févr. 2017 17:25
par shubibiman
Et surtout, ceux qui affirmaient que la version MD était meilleure ne sont plus de ce monde.

Re: [HU] Devil Crash
Publié : jeu. 29 juin 2017 10:57
par touko
chaque version a ses plus !!
Re: [HU] Devil Crash
Publié : jeu. 08 févr. 2018 10:12
par naoned_west
toutes les versions sont bonnes...
même si j'ai découvert le jeu sur MD et que je préfère cette version !

Re: [HU] Devil Crash
Publié : jeu. 08 févr. 2018 13:58
par Warhol
Re: [HU] Devil Crash
Publié : ven. 16 févr. 2018 15:14
par keneda
perso, j'aime les 2 versions, mais les stages bonus sur mega drive sont de mauvais goûts, par contre la musique est meilleure sur MD
Re: [HU] Devil Crash
Publié : ven. 16 févr. 2018 19:00
par pnauts
keneda a écrit : ↑ven. 16 févr. 2018 15:14
par contre la musique est meilleure sur MD

Re: [HU] Devil Crash
Publié : ven. 09 mars 2018 10:00
par touko
Ouai franchement niveau musiques y'a pas photo, même si sur Md technosoft a fait du bon boulot, les musiques sont bien meilleures sur PCE, bien plus variées et sonnent mieux .
Pareil pour les SFX, rien que le son des flips synthétiques de la version MD j'accroche pas plus que la version PCE .
Re: [HU] Devil Crash
Publié : dim. 13 mai 2018 19:50
par GameOver
Merci pour test, c'est vraiment passionnant. J'y ai beaucoup joué sur Megadrive à l'époque, dès que je peux je vais me prendre la version PCE !
Re: [HU] Devil Crash
Publié : mar. 10 juil. 2018 18:29
par Aburamushi
Moi je prefere les musiques MD... pas taper!
Re: [HU] Devil Crash
Publié : mar. 10 juil. 2018 19:12
par Kaminari
Ce troll !
Re: [HU] Devil Crash
Publié : dim. 05 août 2018 12:29
par Fozzie
Le "son" Megadrive a toujours divisé... et pas seulement sur Devil Crash. On aime ou on n’aime pas...
Re: [HU] Devil Crash
Publié : lun. 08 août 2022 15:37
par pattoche73
J'ai eu le jeu il y a très longtemps et je n'ai pas pu encore y rejouer.... futur achat en vu !
Pour rajouter ma pierre à l'édifice on peut vaoir la bille rouge de 2 autres façons ... si certains peuvent confirmer !
La première si on termine plusieurs stages bonus avec la bille bleue elle se transforme en rouge.
La deuxième si la tour du bas est allumée la tête du milieu est verte à son dernier stade et qu'un bonus en haut est activé me semble til elle se transforme en rouge... je retesterai quand j'aurai racheté sous peu ce jeu !