Page 4 sur 7

Publié : jeu. 30 oct. 2008 22:47
par francklin29
Quelle est la côte actuelle pour ce jeu ?

Publié : jeu. 30 oct. 2008 22:59
par mfalex
entre 50 et 100 euros justement... Le problème n'est pas tant la cote que la tronche de mon portefeuille ce mois-ci... :lol:

Publié : ven. 31 oct. 2008 18:36
par cosmos99

Publié : ven. 31 oct. 2008 18:54
par francklin29
Merci pour le lien... :D ; Space Fantasy zone est un jeu pirate uniquement je croie, Comment peut on se le procurer?
J'ai également entendu parler d'un fantasy zone (2D) avec un univers Space Harrier mais c'est peut être pas sur Nec ?!
Mon super cdrom2 arrive lundi et toujours pas de jeu, :cry:

Publié : ven. 31 oct. 2008 19:25
par shubibiman
Ben en fait, tu as Fantasy Zone, le vrai, et Space Fantasy Zone, le fameux jeu "pirate" mêlant l'univers de Fantasy Zone et le gameplay de Space Harrier.

Publié : ven. 31 oct. 2008 19:27
par cosmos99
Space fantasy zone , je ne sais pas si c'est une version pirate puisqu'il n'existe qu'en prototype ? Tu as le choix de le downloader gratuitement sur le net ou bien de l'acheter ici : http://sapphire.anime4ever.de/ , mais c'est tres cher et malgrés un beau packaging , c'est un cd-r (de bonne qualité) , et tout est fait de maniere artisanale (de tres grande qualité néanmoins) , mais pas d'imprimerie , tout à  l'imprimante laser , rien à  voir avec Sapphire. :wink:

Publié : ven. 31 oct. 2008 19:36
par francklin29
Ah oui 100 euros ça fait un peu chère, merci quand même pour l'info :)


""Ben en fait, tu as Fantasy Zone, le vrai, et Space Fantasy Zone, le fameux jeu "pirate" mêlant l'univers de Fantasy Zone et le gameplay de Space Harrier""

Je crois qu'il existe un jeu comme Fantasy Zone ( le vrai en 2D) mais dans un univers Space Harrier ! mais pas Space Fantasy Zone qui est en 3D !
Ce jeu dont J'ai pas le titre ne doit pas être sur Nec en fait ! Mais sur un ordi japonais jamais sorti en Europe.

Publié : ven. 31 oct. 2008 19:51
par cosmos99

Publié : ven. 31 oct. 2008 20:04
par francklin29
Sympath le site, c'est Fantasy Zone (X68000) dont je parle, domage qu'il soit pas sur le super cdrom2...!
J'attend la Fantasy Zone Complete Collection sur PS2 pour lundi aussi, en version collector. :)

Publié : dim. 02 nov. 2008 01:28
par mfalex
cosmos99 a écrit :Je me demande ce qui te retient ? 60 € c'est bien exceptionnel quand meme. :wink:

J'ai payé le mien plus cher [Dracula X] et je l'avais finis depuis belle lurette à  l'époque , si tu ne l'as jamais fais ça les vaut largement.
ayé, je viens de craquer ! :wink:

Publié : dim. 02 nov. 2008 14:27
par penguin
Tu craques ton slip en ce moment... :shock:

Publié : dim. 02 nov. 2008 14:50
par mfalex
penguin a écrit :Tu craques ton slip en ce moment... :shock:
pour l'instant seul le portefeuille a craqué, mais si je craque vraiment mon slip au moment où je reçois le jeu, tu seras le premier prévenu, promis :lol:

Edit : ayé, slip craqué 8) : quel pied ce jeu ! Tout y est : l'ambiance (avec le type qui parle en allemand au début :shock: ), la musique, c'est vraiment une réussite ! Cosmos a bien fait de me pousser à  la dépense :wink:

Publié : jeu. 06 nov. 2008 23:19
par mfalex
Une question sur un jeu CD qui a existé sur d'autres supports : shadow of the beast ; j'ai connu la version Amiga qui avait fait événement (musiques, scrolling multidifférentiel, etc.), j'avais adoré. Quel est le degré de ressemblance entre les deux versions ? Le jeu cd vaut-il le coup ?
merci d'avance ! :wink:

edit : en fait, je recherche en général (hormis les shoot them up) des jeux où on retrouve des ambiances proches de ghouls and ghosts, shadow of the beast, dracula X... j'aime bien aussi l'ambiance de Strider

Publié : jeu. 06 nov. 2008 23:50
par shubibiman
Je n'ai pas connu la version Amiga mais la version PCE est de très bonne facture.

Publié : ven. 07 nov. 2008 01:03
par cosmos99
héhé ! Voilà  une bonne question ! :) Alors il y a les musiques CD qui change pas mal la donne déja. Sinon , ayant récemment testé quelques jeux sur amiga j'ai été tres surpris de la qualité de certains jeux , notemment pomping world qui est plus beau sur amiga , et dire que la version nec est sur cd.... mais bon ça doit etre une exception , enfin en tout cas tres bonne machine cet amiga.