Page 4 sur 33
Publié : jeu. 17 avr. 2008 14:17
par shubibiman
Pour l'instant, nous avons 17 copies. Allez, les gars, je pense que l'on devrait vite arriver à 20 sans forcément qu'Adol ne soit obligé d'en prendre 10

Publié : jeu. 17 avr. 2008 14:30
par Wangfong
euh j'en veux bien (arf je dépense trop sur ce site

)
Publié : jeu. 17 avr. 2008 14:55
par thanator
et moi

on m'aurais pas oublier

Publié : jeu. 17 avr. 2008 15:08
par cosmos99
Si vous souhaitez boucler la commande , Adol complete , mais il se peut qu'on laisse encore la possibilité à des acheteurs pour un exemplaire de faire partie de la commande je pense ?
Publié : jeu. 17 avr. 2008 15:38
par sateric
Je suis intéressé pour un exemplaire de ce boot.
Je me joins à vous pour la commande.
très bonne initiative!
Publié : jeu. 17 avr. 2008 15:39
par shubibiman
Oui, bien sûr. Au contraire. Avec 30 exemplaires ou plus, on aura encore plus de force pour négocier.
Edit : pour l'instant, avec les 5 exemplaires d'Adol, on en est à 20.
Publié : jeu. 17 avr. 2008 16:16
par JubaOne
Pourquoi je ne suis pas sur la liste, alors que j' ai dis que j' étais ok

Publié : jeu. 17 avr. 2008 16:41
par kuronoe
ben pour 50 euros vous pouvez me mettre sur la liste
Publié : jeu. 17 avr. 2008 16:49
par peperocket
JubaOne a écrit :Pourquoi je ne suis pas sur la liste, alors que j' ai dis que j' étais ok

Surement parceque l'abus d'alcool est mauvais pour la santé !
Publié : jeu. 17 avr. 2008 17:00
par Redfield1
Ce qui serait cool, ce serait de fixer une deadline afin que je contacte l'ami Teuton.
Que pensez-vous de Dimanche 20 Avril 20h ?
Parce que sinon, ça va encore durer 3 plombes.
Pensez aussi au frais de réexpédition jeune gens.
... Red ...
Publié : jeu. 17 avr. 2008 18:19
par lkermel
Tu m'as compte dedans ?... moi aussi je ne suis pas dans la liste alors que j'ai dit que j'en voulais un

personne ne m'aaaaiiiiimeeeeee ....
Publié : jeu. 17 avr. 2008 18:23
par cosmos99
Adol se cantonnera à 5 si nous obtenons 50 € mais nous aideras volontier (en commandant plus d'exemplaires) si le vendeur requiert une commande plus importante(30 par exemple).
Publié : jeu. 17 avr. 2008 18:37
par shubibiman
Ok, je note. Pour ceux qui ne sont pas dans la liste, soit c'est un oubli (Jubaone), soit c'est parce que je ne trouvais pas que c'etait exprime assez clairement (lkermel). Donc desole.
Pour le deadline, j'allais justement le proposer donc oui, c'est necessaire.
Edit -: nous en sommes a 23 exemplaires enc omptant les malheureux que j'avais oublies et Kuronoe

Publié : jeu. 17 avr. 2008 18:40
par roswell666
bon, ben rajoutez-en un! je suis preneur!

Publié : jeu. 17 avr. 2008 20:07
par dudule
dudule a écrit :pareil

le gars avant disait "j'en prend un" donc j'ai suivi en disant "pareil"..
alors pourquoi j'suis pas sur la liste ??
