Jeux, machines, accessoires, émulateurs.
Modérateurs : SirG , Redfield1 , shubibiman , Laucops
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385 Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's
Message
par shubibiman » jeu. 17 avr. 2008 14:17
Pour l'instant, nous avons 17 copies. Allez, les gars, je pense que l'on devrait vite arriver à 20 sans forcément qu'Adol ne soit obligé d'en prendre 10
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Wangfong
Please Insert Disc!
Messages : 48 Inscription : dim. 23 avr. 2006 20:15
Message
par Wangfong » jeu. 17 avr. 2008 14:30
euh j'en veux bien (arf je dépense trop sur ce site
)
thanator
NECrophage
Messages : 1003 Inscription : jeu. 25 mai 2006 16:14
Localisation : un peu plus loin
Message
par thanator » jeu. 17 avr. 2008 14:55
et moi
on m'aurais pas oublier
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904 Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02
Message
par cosmos99 » jeu. 17 avr. 2008 15:08
Si vous souhaitez boucler la commande , Adol complete , mais il se peut qu'on laisse encore la possibilité à des acheteurs pour un exemplaire de faire partie de la commande je pense ?
sateric
Push Run Button!
Messages : 161 Inscription : sam. 11 juin 2005 23:53
Localisation : seine et marne
Contact :
Message
par sateric » jeu. 17 avr. 2008 15:38
Je suis intéressé pour un exemplaire de ce boot.
Je me joins à vous pour la commande.
très bonne initiative!
pc engine:le veritable esprit du jeu video japonais
Crepuscule
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385 Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's
Message
par shubibiman » jeu. 17 avr. 2008 15:39
Oui, bien sûr. Au contraire. Avec 30 exemplaires ou plus, on aura encore plus de force pour négocier.
Edit : pour l'instant, avec les 5 exemplaires d'Adol, on en est à 20.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
JubaOne
Push Run Button!
Messages : 134 Inscription : jeu. 12 oct. 2006 09:58
Message
par JubaOne » jeu. 17 avr. 2008 16:16
Pourquoi je ne suis pas sur la liste, alors que j' ai dis que j' étais ok
kuronoe
NECromancer
Messages : 3147 Inscription : lun. 28 mars 2005 11:08
Message
par kuronoe » jeu. 17 avr. 2008 16:41
ben pour 50 euros vous pouvez me mettre sur la liste
peperocket
NECrophage
Messages : 1555 Inscription : lun. 23 mai 2005 00:17
Localisation : Dans mes charentaises
Message
par peperocket » jeu. 17 avr. 2008 16:49
JubaOne a écrit : Pourquoi je ne suis pas sur la liste, alors que j' ai dis que j' étais ok
Surement parceque l'abus d'alcool est mauvais pour la santé !
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218 Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City
Message
par Redfield1 » jeu. 17 avr. 2008 17:00
Ce qui serait cool, ce serait de fixer une deadline afin que je contacte l'ami Teuton.
Que pensez-vous de Dimanche 20 Avril 20h ?
Parce que sinon, ça va encore durer 3 plombes.
Pensez aussi au frais de réexpédition jeune gens.
... Red ...
lkermel
NECstasien
Messages : 415 Inscription : lun. 06 déc. 2004 22:31
Localisation : San Francisco
Contact :
Message
par lkermel » jeu. 17 avr. 2008 18:19
Tu m'as compte dedans ?... moi aussi je ne suis pas dans la liste alors que j'ai dit que j'en voulais un
personne ne m'aaaaiiiiimeeeeee ....
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904 Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02
Message
par cosmos99 » jeu. 17 avr. 2008 18:23
Adol se cantonnera à 5 si nous obtenons 50 € mais nous aideras volontier (en commandant plus d'exemplaires) si le vendeur requiert une commande plus importante(30 par exemple).
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385 Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's
Message
par shubibiman » jeu. 17 avr. 2008 18:37
Ok, je note. Pour ceux qui ne sont pas dans la liste, soit c'est un oubli (Jubaone), soit c'est parce que je ne trouvais pas que c'etait exprime assez clairement (lkermel). Donc desole.
Pour le deadline, j'allais justement le proposer donc oui, c'est necessaire.
Edit -: nous en sommes a 23 exemplaires enc omptant les malheureux que j'avais oublies et Kuronoe
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
roswell666
Push Run Button!
Messages : 73 Inscription : sam. 17 déc. 2005 17:24
Message
par roswell666 » jeu. 17 avr. 2008 18:40
bon, ben rajoutez-en un! je suis preneur!
dudule
NECromancer
Messages : 3111 Inscription : sam. 25 déc. 2004 21:06
Message
par dudule » jeu. 17 avr. 2008 20:07
dudule a écrit : pareil
le gars avant disait "j'en prend un" donc j'ai suivi en disant "pareil"..
alors pourquoi j'suis pas sur la liste ??
<a><img></a><br>