Page 4 sur 9
Publié : sam. 28 juil. 2007 20:33
par clio
cosmos99 a écrit :As tu visité le site de Laurent au fait ?
http://www.vgden.com/
et celui-ci aussi pourra t'aider :
http://www.pcecp.com/
Regardes aussi dans la FAQ il y a des liens sur des sites de test de jeux.

Merci beaucoup je vais y aller de ce pas

Je me régale d'avance de jouer sur cette super console, que de bons titres m'attendent

Publié : sam. 28 juil. 2007 20:55
par cosmos99
Un ptit TOP perso de grand jeux de plateforme/beat em all/shoot qui restent abordable:
adventure island
aeroblasters
aoi blink(blue blink)
atomic robokid
bikkuriman world(wonderboy in monster land hucard)
bloody wolf
bomberman94
pc kid 2 & 3
dead moon
devil crash(flipper/pinball infernal)
download
dragon saber
doreamon in arabian night(le plateforme)
dondokodon
fantasy zone
hanatakadaka
heavy unit
jackie chan
kyukokyu tiger
liquid kids(un peu cher quand meme)
makai prince dorabo chan
mr heli
new zealand story
ninja spirit
rtype 1
saint dragon
shbibinman 2
soldier blade
sonson 2
street fighter 2
vigilante
apres dans les chers on trouve magical chase, coryoon , terra cresta 2 et ptet d'autres que j'oublies.
Mais bon il y tellement de bons jeux qu'on pourrait presque tous les lister , et t'as pas encore découvert les cdrom....

Publié : sam. 28 juil. 2007 21:46
par SirG
S'il n'en fallait qu'un:

Publié : sam. 28 juil. 2007 21:58
par Luciole
Hé hé, SirG le HIGHLANDER Bomber!

Publié : dim. 29 juil. 2007 05:46
par Redfield1
Laucops a écrit :De mémoire Joystick lui avait mis 89% quand même

.
Perdu, c'était 95%.
Le test qui m'a fait acheté la cartouche il y a déja 17 années... 'tain, comme le temps passe vite....
... Red ...
Publié : dim. 29 juil. 2007 08:04
par Laucops
Je parlais du test de Zipang, pas celui de Solomon's Key. En fait c'était 86%. Je vous conseille de lire le test du "jm Destroy" juste à côté de celui du jeu: c'est vraiment tout l'esprit Joystick/Joypad de l'époque

Publié : dim. 29 juil. 2007 09:40
par boby jack
pour ma part, je sais pas s'ils ont été cité, mais j'aime bien volfiev et gomola speed (en action puzzle), sinon un bon cyber core, un doreamon (tu peux prendre les 2 même), prince dorabochan... tout ces jeux sont pas trop cher entre 10 et 15$ US sur la bay
EDIT: la liste de cosmos est bonne... commence déja à chercher ces titres là

Publié : dim. 29 juil. 2007 09:48
par cosmos99
Et meme young master ( tiens c'est son nom chez nous ????) il est bien pour pas trop cher,son nom courant c'est OBOCCHAMA KUN

Publié : dim. 29 juil. 2007 10:08
par shubibiman
C'est pas son nom courant, c'est son vrai nom. Ou as-tu vu Young Master, comme titre? Dans un magazine de l'epoque? C'est marrant de constater que, selon les mags qu'on lisait a l'epoque, les titres peuvent varier (genre : ceux qui lisaient Joystick disaient Super Water Bomb, d'autres Liquid Kids...)
Publié : dim. 29 juil. 2007 10:17
par Laucops
"Young master" est testé sous ce titre sur la page de Joystick que j'ai affichée précédemment. Il se fait tailler un costard sévère: "réalisation déplorable,d'un crétinisme que nous qualifierons d'avancé,etc"

Pour ma part j'y ai jamais joué. Mais si c'est du genre Kato&Ken, que je trouve plutôt moisi, je passe mon chemin...
Publié : dim. 29 juil. 2007 10:28
par cosmos99
Non, c'est un ptit jeu de plateforme coloré et mignon qui m'a étonné car je le trouve bon , apres la note correspond peut etre à un jeu neuf qui vient de sortir et forcément à 60 € ou plus ça ne vaut plus le coup , jusqu'à 15 tout compris c'est un excellent jeu.
Shubi : j'ai trouvé ce titre dans la page de joyapad affichée plus haut effectivement.
Publié : dim. 29 juil. 2007 10:30
par shubibiman
Ah oui, tiens. Je ne m'en souvenais plus, de ce titre ^^;
Publié : dim. 29 juil. 2007 10:34
par Laucops
Bon, j'essaierai alors

. Puis faut reconnaître que les testeurs se plantaient méchamment des fois... On ne reviendra jamais assez sur la note de Soldier Blade dans le très surestimé PlayerOne
Tiens il était apparemment développé par Pack-in-video aussi ce jeu. Tout se recoupe c'est diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiingue.
Publié : dim. 29 juil. 2007 11:01
par boby jack
pareil, j'ai été étonné en voyant le test de joypad... moi je le trouve très bon justement... est ce qu' à l'époque les jeux décalés à consonnance "trop" nippone avait le droit à ce même accueil ? en tout cas j'ai des très bons souvenirs de ce jeu le jour ou je l'ai lancé pour la première fois > musique de taré, ça fonce, monstres et transformations délirantes... franchement vu de nos yeux de passionnés Old School, c'est presque devenu un must pour pas cher
mais attention pour ceux qui me lisent... j'aime beaucoup kato et ken chan...

pas pour sa jouabilité certe, mais pour son ambiance complétement décérébrée

Publié : dim. 29 juil. 2007 11:01
par peperocket
Attention laucops, si tu commence à ecouter cosmos, tu vas vite passer du coté obscure et dans quelques jours tu ne lachera plus kato and ken !