Les étranges corrélations
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- shubibiman
- Administrateur
- onihyde
- Push Run Button!
- kawickboy
- NECrophage
black tiger sur cpc c'est dommage, c'est une adaptation baclée de la version spectrum, vraiment dommage, c'est un titre qui devait passer très bien sur 8bits pourtant.
je l'ai sur st.
sinon, comme c'était aussi très courant à l'époque, les dieux espagnols ont fait un jeu dont la 1ère partie est un clone éhonté de black tiger : satan. la version amstrad a déjà plus de gueule (dans le même genre la 1ère partie d'after the war est un vigilante réussi sur cpc
).
http://www.cpczone.net/index.php?game=1929
http://www.cpczone.net/reviews/index.php?title=34
je sais que je ne viens plus trop souvent, on a débattu ici sur les taito legends ? parce que qu'au final on y retrouve un paquet de jeux nec, et certains parmi les plus spéculés. d'ailleurs parasol stars sur une compil c'est pour quand ?
je l'ai sur st.
sinon, comme c'était aussi très courant à l'époque, les dieux espagnols ont fait un jeu dont la 1ère partie est un clone éhonté de black tiger : satan. la version amstrad a déjà plus de gueule (dans le même genre la 1ère partie d'after the war est un vigilante réussi sur cpc
http://www.cpczone.net/index.php?game=1929
http://www.cpczone.net/reviews/index.php?title=34
je sais que je ne viens plus trop souvent, on a débattu ici sur les taito legends ? parce que qu'au final on y retrouve un paquet de jeux nec, et certains parmi les plus spéculés. d'ailleurs parasol stars sur une compil c'est pour quand ?
-
16shot
- Please Insert Disc!
Bon. J'arrive tard...
Mais puisqu'on en est ici aux etranges corelations, toujours dans le departement Capcom, la musique du premier niveau de Tenchi o Kurau (version coinop, Dynasty Wars de par chez nous) a plus qu'un lien de parente avec celle du premier niveau de SonSon 2!
Jetez-y un oeil (ou une oreille c'est selon).
ps. Tenchi o Kurau a du reste un cote 'beau' assez inexplicable... qu'on ne retrouve certainement pas dans les centaines d'autres 'Dynasty Wars' pondus ces dernieres annees par Koei sur PS2.
Mais puisqu'on en est ici aux etranges corelations, toujours dans le departement Capcom, la musique du premier niveau de Tenchi o Kurau (version coinop, Dynasty Wars de par chez nous) a plus qu'un lien de parente avec celle du premier niveau de SonSon 2!
Jetez-y un oeil (ou une oreille c'est selon).
ps. Tenchi o Kurau a du reste un cote 'beau' assez inexplicable... qu'on ne retrouve certainement pas dans les centaines d'autres 'Dynasty Wars' pondus ces dernieres annees par Koei sur PS2.
- fiend41
- Push Run Button!
pareil, ce jeu est TERRIBLEroswell666 a écrit :"Black Dragon (Black Tiger est le nom occidental) est un très bon jeu de 1987, mais qui n'est sorti sous aucune console...jusqu'aux récentes compilations Capcom sur PS2/PSP! "
Par contre, il a été adpaté à l'époque dur ST et Amige (peut être CPC)...
J'attendais son adaptation sur NEC ou NES et elle n'est jamais venue.
- Luciole
- NECromancer
- seb46
- NECstasien
Je te conseille de le terminer (30aine de minutes) avec Mame que tu dois connaitre
Il est vraiment trop fort ce jeux avec l'achat des armures (d'or
) et des armes.
petit clin d'oeuil sur les maps du jeu sur ce site
Il est vraiment trop fort ce jeux avec l'achat des armures (d'or
petit clin d'oeuil sur les maps du jeu sur ce site
- Kaminari
- Modérateur
Rien de très étrange dans cette corrélation... vu que Son Son 2 est un produit Capcom et que Manami Matsumae a composé la zique de ces deux jeux.16shot a écrit :la musique du premier niveau de Tenchi o Kurau (version coinop, Dynasty Wars de par chez nous) a plus qu'un lien de parente avec celle du premier niveau de SonSon 2!
- seb46
- NECstasien
tu ne connais pas mame
vas faire un tour ici alors
pour la petite histoire
pour télécharger l'émulateur de jeux d'Arcade et ces Roms
un petit lien direct sur black tiger
voilou
vas faire un tour ici alors
pour la petite histoire
pour télécharger l'émulateur de jeux d'Arcade et ces Roms
un petit lien direct sur black tiger