Page 4 sur 31

Publié : dim. 15 janv. 2006 17:13
par Redfield1
Pour info la mienne est un Jap' pure, quasi neuve dans son jus. En la regardant, on jurerait même qu'elle n'a jamais tournée. Et je ne pense pas que l'alim' ou un autre élément soit une pièce rapportée.

... Redfield1 ...

Publié : lun. 16 janv. 2006 00:34
par xav
- Super CD-Rom’²

Model PAD-125

91-33780TW
Keidenki
Input: AC 100V 50-60Hz 22VA
Output: DC 12V 1000mA
(+)-----(o-----(-)

- Super Grafx

Model PAD-113
91-27018
Wakayanagi
Input: AC 100V 50/60Hz 16VA
Output: DC 9V 800mA
(+)-----(o-----(-)
ben ca , c'est marrant.... je suis quasiment certain du truc....et xav' semblait approuver....j'vais demander au gar qui m'a acheté la sgx si il peut me faire des pics des infos ecrites sur la sgx (je crois qu'il y a un pictogramme d'alim a coté de la prise et/ou dessous sur la plaquette d'identification)........y'en aurait-il deux modeles différents avec alims inversées ???
Là  on nage en pleins mystére, parce que mon SCD’², le + est au centre, et ma SGX, c'est le - :?: :?: :?:

Ils sont bel et bien inversé.

Publié : lun. 16 janv. 2006 00:48
par cosmos99
Sodipeng ou autre est peut etre passé par là .... :wink:

Publié : lun. 16 janv. 2006 00:58
par xav
Attend, c'est carrement marquer sur le moulage du boitier :?

Publié : lun. 16 janv. 2006 01:02
par cosmos99
en effet c'est strange tout ça.... pourtant NEC est bien rigoureux avec ces machine d'habitude , c'est pas SEGA quand meme ! :wink:

Publié : mer. 08 mars 2006 11:35
par luke2fr
l'alim que j'ai mis en photo dans les PA auxquelles je n'ai plus accès, vous voulez pas l'ajouter a cette liste ? (la PAD 106)

(non je post pas uniquement pour avoir le 20eme post qui me manque :arrow: )
(edit: d'autant que 20 post ca suffit pas :p )

Publié : mer. 08 mars 2006 11:48
par SirG
Exact. Il faut l'abrogation de l'administration tout puissant, dont les pouvoirs sont sans limite et dépassent l'entendement. :mrgreen:

Pour la photo, je ne pense que l'on est mis quelque photo que ce soit dans ce topic. Il est rappelé les spécifications sur le premier post, donc point besoin de photos.

Publié : mer. 08 mars 2006 12:24
par luke2fr
Sir Godeffroy a écrit :Pour la photo, je ne pense que l'on est mis quelque photo que ce soit dans ce topic. Il est rappelé les spécifications sur le premier post, donc point besoin de photos.
Certes, mais les specifications n'ont pas encore été ajoutés... d'ou ces 2 post. Et je rappelle que j'ai mis des photos car je n'ai pas recopier les specifs dans le post.

Publié : mer. 08 mars 2006 12:26
par SirG
Oui, je sais, mais le 105 et le 106 sont identiques. Poruqoi y en a-t-il deux? Sais pas.

Le 105 figure déjà  dans la liste, donc ce n'est pas si important que çà  de rajouter le 106. :wink:

Publié : mer. 08 mars 2006 12:47
par luke2fr
Sir Godeffroy a écrit : Le 105 figure déjà  dans la liste, donc ce n'est pas si important que çà  de rajouter le 106. :wink:
Personellement je suis d'accord, mais a mon avis cela a un interet pour les collectionneurs purs et durs qui n'ont en tete que de connaitre et posseder tout ce qui existe, meme si les differences sont subtiles.

Publié : mer. 08 mars 2006 13:56
par Redfield1
Post les spécificitées précises de ton alimentation ainsi que le type de machine avec laquelle elle a a été livrée, je la rajouterais en tête de topic.
Merci.

... Redfield1 ...

Publié : jeu. 09 mars 2006 20:57
par luke2fr
aucune idée de la machine avec laquelle elle devait etre livré.

NEC AC
Model PAD-106
91-16405
DCPACK
Input: AC 100V 50/60Hz 12VA
Output: DC 9V 650 mA
(+)-----(o-----(-)
MADE IN JAPAN

Publié : jeu. 09 mars 2006 21:05
par shubibiman
Merci Luke, on va le rajouter et essayer de voir avec quel modele ca correspond. :)

Publié : jeu. 09 mars 2006 21:14
par Redfield1
Voila, elle est rajoutée en bas de liste. Merci de ta participation. :D
Si quelqu'un sait d'ou elle sort, merci de nous aiguiller.

... Redfield1 ...

Publié : jeu. 09 mars 2006 21:16
par cosmos99
Redfield1 a écrit : Si quelqu'un sait d'ou elle sort, merci de nous aiguiller.

... Redfield1 ...
des usines NEC !

OK je :arrow: