Page 4 sur 37

Publié : sam. 09 juin 2007 08:47
par SirG
Je comprends mieux pourquoi il n'y a pas d'accent maintenant. :lol:

Publié : sam. 09 juin 2007 19:04
par shubibiman
:shock:
Argh! Pourquoi Dave ne m'a pas garde la primeure de ces screenshots? Je suis le dernier a les avoir vu :oops:
Cool, ca fait plaisir de voir du concret, je ne saurais decrire ce que je ressens :P

Publié : sam. 09 juin 2007 22:34
par roswell666
(MODE "je mets un point quelque part dans mes phrases OFF)
J'ai la plus grande admiration pour les personnes capables de passer des heures sur un truc qui ne va pas leur rapporter un kopek et qui permettra à  un public qui n'a jamais pigé un traitre mot de japonais de découvrir des jeux jusqu'alors fantasmés.
(MODE "je mets un point quelque part dans mes phrases ON)

Félicitations les gars! Bonne continuation et bon courage!

Publié : sam. 09 juin 2007 23:19
par cosmos99
Bravo et merci à  tous les contributeurs , j'ai hate de pouvoir y jouer ! :D

Publié : dim. 10 juin 2007 10:59
par seb46
Salut!
C'est clair que ça doit être un travail de Titan, mais bon courrage pour la suite et surtout félicitation pour ton travail 8)
A+ seb

Publié : dim. 10 juin 2007 12:13
par shubibiman
Pour te donner une idee, ca fait desormais 2 ans que Peperocket m'a debauche pour faire cette traduction. Alors bien sur, ca s'est fait de facon fractionnee mais il m'en reste encore a taper (bien que la trad elle-meme soit complete).

Publié : mer. 13 juin 2007 20:50
par shubibiman
De revoir ces screenshots, ca m'a remotive pour taper la tarduction du 2. C'est reparti :D

Publié : mer. 13 juin 2007 21:32
par Laucops
Dis donc Shubi t'as pris du galon... Administrateur, mazette... Ou alors ceci:
shubibiman a écrit :Bon, je crois qu'il est temps que je revele mon secret : JE suis Squaresoft74, pendant des annees, j'ai evolue sous 2 pseudos afin de mieux gerer le forum et les tocs. Voila, maintenant, c'est dit.
n'était pas pas une blague :wink: ?...

Publié : mer. 13 juin 2007 21:57
par shubibiman
Non, non, ce n'est pas ce que tu crois :oops:

Publié : mer. 13 juin 2007 22:41
par peperocket
shubibiman a écrit :De revoir ces screenshots, ca m'a remotive pour taper la tarduction du 2. C'est reparti :D
Bon courage shubi !!!!

J'en profite pour signaler aussi que des beta testeurs sont recherché par dave shadoff pour Maison Ikkoku sur le forum de Magic engine...

D'ailleur shubi, je crois que c'est toi qui m'avait dit que tu n'avais pas trop aimé ce jeu ??

Publié : jeu. 14 juin 2007 15:49
par Kaminari
Un jeu où il faut aller aux chiottes pour obtenir un code de sauvegarde ne peut pas être un mauvais jeu. Evidemment, c'est le fan de MI qui parle :)

Publié : sam. 15 déc. 2007 11:26
par shubibiman
Petit UP pour dire que Dave nous a annonce, a Peperocket et a moi, que les premiers beta-tests de Dead of the Brain 1 devraient debuter avant la fin de l'annee. Me reste plus qu'a boucler la frappe de la traduction du 2 (faut juste que je trouve le courage).

Publié : sam. 15 déc. 2007 11:59
par peperocket
En effet il a ecrit une routine permettant d'afficher correctement le script sans couper les
mots en fin de ligne. Celle ci devrait etre utilisé aussi pour bublegum crash qui devrait du coup sortir avant les fetes.

Au pire, vous pouvez toujours envoyés vos pack de Kro chez shubi comme don ( vous aurez une reduction d'impot ;)

Publié : sam. 15 déc. 2007 12:01
par shubibiman
Moi je dis oui :lol:
Ca me ferait une belle source de motivation.

Publié : sam. 15 déc. 2007 12:40
par Luciole
Ouai...sauf que les pack de Kro doivent être bu APRES!
Sinon je te dis pas la tronche de la traduc! :lol: