Recherche Isos PC engine CD pour mon site

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

jObiwan
NECstasien

Message par jObiwan »

N'oublie pas de consulter les annonces sur ce forum. En régle général, les prix sont au-dessus sans oublier la convivialité ;)

Une grosse partie de ma ludothèque NEC provient ici.
SirG
Administrateur

Message par SirG »

Yogi_OM a écrit :Filer des ronds à  des "profiteurs" je l'ai fait et je le referrai mais seulement sur ce que j'estime le valoir. (Et si les revendeurs etaient moins c... à  augmenter les prix comme pas permis ces jeux la ils les auraient pas depuis 6 mois en vitrine avec un prix frisant le ridicule... car la le revendeur c'est TOUT pour lui :) il ne redistribue rien à  Nec, au developpeur du jeu etc...)
Faut pas mettre tout le monde dans le même sac. On trouve à  beaucoup d'endroits des titres à  des prix corrects. Ici même, par exemple. C'est clair que certains jeux NEC sont un peu cher étant donné leurs âges, mais c'est ainsi et c'est pire pour d'autres supports.

Après, Pomping World est l'exemple même qui te contredit, car c'est sur ce titre que j'insistais, lui pour lequel aujourd'hui, devant l'offre et les prix constatés, mettre plus de dix euros port compris devient onéreux. Après, chacun est libre de faire ce que bon lui semble, et je suis d'accord avec toi que les éditeurs ne profitent plus depuis bien longtemps de la revente de ces jeux. Et l'utilisation personnelle ne me dérange pas plus que çà . C'est la diffusion à  foison comme notre nouveau pensionnaire semble le faire qui me titille.
Justin Batable
Slayer
Push Run Button!

Message par Slayer »

Pourquoi ca te titille ?
jpc2004
NECrophage

Message par jpc2004 »

Exemples (en prenant un taux de conversion sans commission donc ca cûte moins cher) :

- pomping world (lieu US) 8 € + fdp. Mais ne livre pas en France. Je négocie. Mais ca va faire dans les 15 € car les américains ne sont pas fins avec les fdp.
- pomping world de hit japan : 12 € fdpin sans assurance, 18 € avec assurance...
- pour le fun, pomping world d'italie = 28 € fdpin
- pomping world du japon : 13 € fdpin mais pas livrable en france

Je passe les 4 autres que le moteur d'eBay m'a renvoyé car il sont à  plus 11 € fdpout... Comme tu le dis ce jeu se négocie complet à  10 € (je viens d'aller voir sur mistergameprice). Je suis loin du compte...

J ai pas commencé à  diffuser :) et j'en ai pas encore l'intention.
Mais qui a parlé de diffusion alors qu'il y a déjà  des posts d'iso sur Rapidshare (dont les adresses sont citées sur ce forum) ? Et de plus sur Emule il y a des isos à  la pelle (sauf pomping world !!!)

Et si la diffusion d'iso faisait chuter les prix (comme le fait la profusion de ROM) ? Ce serait bien pour les gens comme nous :) !!!! On pourrai re-avoir les originaux sans pour autant se "saigner" et faire profiter les autres :). Seul les vrais titres qui ont fait un hit serait fortement côtés pour leur valeur "collection". Ce qui me semblerait plutot normal.

Menfin c'est juste un point de vue de chacun. Faut en faire assez mais pas trop. Tant que la mise à  dispo des isos ou roms reste gratuite je ne dis pas non. Le jour ou quelqu'un s'engraisse avec il faut dire stop.

Ps : désolé pour le pavé...
PS 2 pour SirG : si tu n as pas encore finalisé avec hit-japan pour la core pal et que je peux joindre pomping world à  ton colis ca fera peut être moins de fdp.... :) (quoique il va y avoir les fdp de chez toi à  chez moi).
SirG
Administrateur

Message par SirG »

Le lot ne sera pas pris finalement, car effectivement, après réflexion, c'est bien un peu cher tout çà  pour du loose.
Justin Batable
Squaresoft74
Administrateur

Message par Squaresoft74 »

Slayer a écrit :Pourquoi ca te titille ?
+1 sur ce coup la. :?
Il fut un temps ou Necstasy a diffusé des d'isos à  foison.
Et à  part "ruiner" les quelques voleurs de sites d'enchère, cette diffusion ne porte aucun préjudice financier aux concepteurs des jeux.
Bon après il y a la Wii qui débarque avec son service online payant et là  il faudra surement revoir le jugement pour les titres concernés, on y est pas encore à  cette heure. :wink:

Dans le lot de ceux qui téléchargent, il y a ceux qui n'achèteront jamais car ils souhaitent simplement jouer gratos ou encore ne seront juste pas séduits par le titre pour décider de franchir le cap de l'achat.
Et ça ne me dérange pas plus que ça sur un produit qui ne se vend officielement plus.
Sans parler du fait que pour le second cas cela peut éviter de payer une somme trop conséquente dans certain cas pour finalement se retrouver avec une bouse ou simplement un jeu auquel on accroche pas.

Bref je trouve qu'il ne faut pas s'insurger pour des isos de cette génération quand on trouve normal ou insignifiant le fait de télécharger des roms Snes ou NeoGeo plus récentes.
Slayer a écrit :Pour en revenir à  pleasure dome, la copie d'akumajou dracula x n'a pas le 2eme iso, à  savoir la piste 22. Ca commence bien...
Tu as toujours mon rip iso/flac ici que tu peux mettre en mirroir:
http://www.emunova.net/roms/support/pcengine.htm
Les isos sur pleasure dome viennent toutes de chez Rigg et du hub PC Engine Entity 2 (auquel j'ai pas mal contribué)
Sauf que le lascar de chez pleasure dome a tout repacké en iso/ape (va savoir si proprement...apparement non) et s'est bien gardé de citer ses sources.
Très plaisant pour ceux qui ont investi leur temps et argent durant plusieurs années pour monter cette collection....
Tout à  fait le genre de comportement à  répétition qui a contribué à  me faire arrêter de mettre la main à  la patte de ce coté là .
Image
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

+1 avec Square. Je l'ai deja dit mais je ne comprends pas pourquoi certains critiquent le fait de telecharger des isos alors qu'a l'origine, Necstasy etait la pour ca. Chacun n'a pas le meme budget pour ses jeux ou le meme interet que d'autres pour la pce et donc n'est pas pret a investir les memes sommes que nous dans cette machine.
Ce que fait Slayer, ce n'est ni plus ni moins la meme chose que ce que font ceux qui telechargent ou ont telecharge les packs de rom sur le site de Flo.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Slayer
Push Run Button!

Message par Slayer »

Bah pour l'iso d'Akumajou j'ai rajouté la piste 22 et une ligne dans le cuesheet, ca roule impec (j'ai été jusqu'à  Maria pour voir si les dialogues des cinematiques étaient bien synchros ^^ )

J'ai po trouvé de sujet "best of PC Engine CD". Y'en n'a po ?
Aleste
Push Run Button!

Message par Aleste »

Ce serait bien long. :)
dudule
NECromancer

Message par dudule »

shubi, square, slayer, je crois que c'est pas un probleme de parler d'isos ou de donner des liens, mais plutot "la peur" de revoir débarquer (comme sur l'ancien forum) les casses C** de service ne s'inscrivant que pour dire une chose :

j'ai téléchargé l'iso de XX et ça marche pas !!!!
please help.
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

Ah oui, c'est vrai. Que de souvenirs :lol:
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
SirG
Administrateur

Message par SirG »

Bon, en même temps, je ne fréquentais pas Necstasy à  cette époque. L'ISO et moi, çà  fait deux. D'ailleurs, çà  n'est pas que subjectif comme sentiment.

Déjà  que les machines à  disque sont fragiles, qu'en plus, c'est copies accélère la destruction (le mot est bien choisi) des consoles.

Après, libre à  vous d'utiliser des copies.
Justin Batable
Adoru
NECrophile

Message par Adoru »

Oui, c'est pour ca qu'il ne faut prendre que des dye de qualité gravés avec des graveurs de qualité ! Sinon les lentilles n'aiment pas trop, les saucisses n'ont plus :p
jpc2004
NECrophage

Message par jpc2004 »

Est ce que l'on pourrait m'expliquer pourquoi les lentilles des dit lecteurs CD ne supportent que trés mal les CD gravés ?

Est ce que cela voudrait dire aussi que ma platine CD/DVD de salon le uspporte mal et pareil pour le lecteur CD de ma voiture ? Qu'en est il alors du lecteur CD de mon ordi ?
ienaosan
Push Run Button!

Message par ienaosan »

La réponse, à  lire entre les lignes, est dans le post d'Adoru, juste au dessus.
Répondre