Page 4 sur 7
Publié : mar. 29 avr. 2008 11:06
par jpc2004
De rien ça c'est facile je suis tombé dedans étant petit

.
Publié : mer. 11 févr. 2009 15:10
par ancient-spells
personne n'aurait le fullset des roms us modifié en jp j'ai une neo pc-e flash à tester moi
Publié : mer. 11 févr. 2009 16:06
par Redfield1
Je suis en train de upper le fichier sur MegaUpload.
J'ai eu la flemme de chercher sur le forum.
Je poste le lien dans un instant.
... Red ...
Le lien: http://www.megaupload.com/fr/?d=41TCGUNX
Publié : mer. 11 févr. 2009 16:29
par ancient-spells
merci redfield.
bon je récup ça et je test deux trois jeux avec mon tennokoe 2 rgbisé tous frais.
après je vous poste le tuto.
Re: Partage d'ISO via RapidShare
Publié : ven. 03 sept. 2010 15:18
par Laucops
Ca fait bien longtemps que ce sujet n'avait pas servi, mais je n'ai pas réussi à débusquer sur le site où je m'approvisionne habituellement des zizos propres de ces deux jeux games express:
- Bishojyo Jyanshi Idol Pai
- CD Mahjong Bishoujo Chuushinha
Par ailleurs le serveur de jpc2004 est salement embouteillé...
Donc si une bonne âme se dévoue: c'est pour la bonne cause, à savoir la Bible

Re: Partage d'ISO via RapidShare
Publié : lun. 13 déc. 2010 19:10
par samlepirate
jusqu'ici je n'ai pas eu de problème de toc etc avec les isos mondemul.net et en plus ils ont ces titres !
depuis le tps que tu as fait la demande tu dois surement les avoir déjà mais bon ><
Re: Partage d'ISO via RapidShare
Publié : lun. 13 déc. 2010 20:39
par jpc2004
Plop ?
Il ne me semble pas qu'il y ait bcp de connexion en ce moment sur mon serveur FTP.
As-tu essayé de te connecter à nouveau ?
PS : Free ne propose toujours pas la FO dans mon immeuble... Sinon ça ferai longtemps que les vannes seraient ouvertes

!
Re: Partage d'ISO via RapidShare
Publié : mar. 14 déc. 2010 06:36
par Laucops
J'ai peu effectivement me connecter à ton FTP y a deux mois donc ces jeux downloaded & tested. Happy days

Re: Partage d'ISO via RapidShare
Publié : mar. 11 janv. 2011 15:36
par mateo
Je croyais qu'il n'y avait pas d'ISO sur le forum
Merci en tout cas à ceux qui mettent à disposition, bien que je préfère jouer avec les hu-cards, d'ailleurs j'hésite à acheter la carte PCE pour enfin pouvoir tester l'ensemble des jeux avant de les acheter
Re: Partage d'ISO via RapidShare
Publié : mar. 11 janv. 2011 18:39
par Kaminari
Eh bien, techniquement il n'y a pas d'ISO sur Necstasy, les backups étant hébergés par JPC.
D'autre part, il est clairement indiqué dans la
charte du forum qu'en matière d'abandonware, nous ne tolérons que ce qui se rapporte à la PCE, ce qui nous évite d'avoir le SELL ou la JASRAC sur le dos.
Voilà donc pour les explications "légales". Pour le reste, il faudra voir avec notre avocat
Leonard Crabs 
Re: Partage d'ISO via RapidShare
Publié : mar. 11 janv. 2011 18:47
par mateo
Merci pour ces précisions
En tout cas c'est top, car je vais pouvoir essayer des jeux que je n'aurai peut-être jamais dans ma collec

Re: Partage d'ISO via RapidShare
Publié : mer. 12 janv. 2011 17:52
par Laucops
Kaminari a écrit :Pour le reste, il faudra voir avec notre avocat
Leonard Crabs 
Merde, ce truc est vraiment drôle
On dirait l'Eclectique Super Valable en anglais.
Re: Partage d'ISO via RapidShare
Publié : mer. 12 janv. 2011 20:10
par mateo
Désolé j'avais posté mon message dans la mauvaise section, j'ai donc édité

Re: Partage d'ISO via RapidShare
Publié : mer. 12 janv. 2011 22:28
par Kaminari
Il travaillait avant pour Something Awful, mais ils ont réussi à s'en débarrasser ;)
Re: Partage d'ISO via RapidShare
Publié : mer. 03 août 2011 13:37
par Risike
Le premier lien des conversions US -> JAP est mort...