Page 4 sur 5
Publié : mer. 19 juil. 2006 17:35
par shubibiman
Oui, sans aucun probleme.

Publié : mer. 19 juil. 2006 17:35
par cosmos99
oui !
Publié : sam. 07 oct. 2006 11:12
par shubibiman
Euh...pourquoi le test a-t-il ete efface?
Publié : mer. 11 oct. 2006 20:07
par ienaosan
trop long à expliquer et pas vraiment interessant.
Merci Shubi pour ton MP.
Test de retour.
Publié : mer. 11 oct. 2006 20:11
par shubibiman
Merci a toi

Publié : ven. 13 oct. 2006 12:14
par shubibiman
Je me suis permis de mettre a jour l'excellent tuto de Ienaosan car j'avais rencontre de gros problemes la 2eme fois que j'ai voulu utilise ma Neocart :
il ne faut pas que la carte se trouve dans le loader quand vous la branchez sur le port USB.

Publié : sam. 09 déc. 2006 17:25
par ienaosan
Salut les admins,
Pourriez-vous lancer un sondage afin de connaître le nombre de personne du forum possédant un linker PCE?
Publié : sam. 09 déc. 2006 17:48
par Redfield1
C'est parti.
... Red ...
Publié : sam. 09 déc. 2006 20:00
par peperocket
ienaosan a écrit :Salut les admins,
Pourriez-vous lancer un sondage afin de connaître le nombre de personne du forum possédant un linker PCE?
quel interet ?
Publié : dim. 10 déc. 2006 00:10
par shubibiman
C'est quoi un linker? Le slimloader en est un?
Publié : dim. 10 déc. 2006 18:36
par Redfield1
Shubi, toujours à la pointe de la technologie !!
peperocket a écrit :quel interet ?
Je ne sais pas, mais en même temps ça ne fait pas de mal.
... Red. ...
Publié : lun. 11 déc. 2006 17:44
par ienaosan
peperocket a écrit :ienaosan a écrit :Salut les admins,
Pourriez-vous lancer un sondage afin de connaître le nombre de personne du forum possédant un linker PCE?
quel interet ?
Pourquoi pas?
Il m'a semblé voir des sondages portant sur la possession de machine nec?
Publié : lun. 11 déc. 2006 22:50
par shubibiman
Hehe, bien vu

KC Pepe, KC.
Publié : lun. 11 déc. 2006 23:57
par peperocket
Ah non on a pas fait encore le sondage possedez vous une machine nec oui ou non, mais je m'en delecte d'avance

Publié : mar. 12 déc. 2006 07:10
par Redfield1
Hé rigole, je suis sur que certains d'entre-nous ne jouent que sur émus !!
... Red ...