Page 4 sur 4

Re: SGX lib + AC

Publié : ven. 27 avr. 2012 14:38
par touko
Warhol a écrit :Énorme !!

Merci pour ta patience et tes réponses touko !
Tu parles, de rien :wink:

Shubi t'es de festinec ce WE ??

Re: SGX lib + AC

Publié : ven. 27 avr. 2012 14:48
par shubibiman
Oui, j'ai reçu un SMS de Mooz ce matin à 5h35 :mrgreen:

Re: SGX lib + AC

Publié : ven. 27 avr. 2012 14:59
par touko
Raah ça me fait chier de pas y être, va y avoir du beau monde a ce qu'il parait .

Re: SGX lib + AC

Publié : ven. 27 avr. 2012 15:38
par Warhol
Pensez à faire un topic de résumé, avec des photos !!

Shubi tu a eu mon MP tout à l'heure ?

Re: SGX lib + AC

Publié : dim. 29 avr. 2012 22:20
par Arm
Dommage que old rover n'a pa pu envoyer de cd de MSR pour cette convention.

le fichier SGX lib + AC devrait être utile pour les programmeurs. Je pense notamment à une demo qu'on fait avec Oldrover qui utiliserait SGFX+AC. ;)
http://img11.hostingpics.net/pics/71330 ... review.png
http://img11.hostingpics.net/pics/55654 ... review.png
http://img15.hostingpics.net/pics/87176 ... RTRAIT.png

Re: SGX lib + AC

Publié : lun. 30 avr. 2012 08:04
par touko
Lol tu t'es remis avec tor ??

Je pensais que l'épisode MSR, t'avais refroidi .

Re: SGX lib + AC

Publié : lun. 30 avr. 2012 13:33
par Arm
Je ne sais pas si cela aboutira. Je lui ai montré quelques images et il m'a dit qu'il était partant. On verra bien. J'avance de mon coté lorsque j'ai un peu de temps libre.

Re: SGX lib + AC

Publié : lun. 30 avr. 2012 20:37
par touko
J'espere aussi, ça serai con que ton travail ne serve pas .