Il y a des graphistes ici?

Discussions techniques et Pixel Art en 9 bits.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

pckid
NECrophage

Message par pckid »

Alors la , merci xav,

J'ai demande à  zeograd et c'est vrai que c'est cours sur huc sont les bases, les boucles, les declarations de variables, les test et les fonctions et etc..

Il m'a donc donne l'exemple de pong , que je suis entrain de decrypté
et j'ai ete sur utopiasoft mais cela deconne plus que cela parle du dev.

Enfin bon , tu es le 1er francais a vouloir m'aidé et je t'en remercie, tu me sembles tres avancé pour pouvoir te lancer dans la refonte d'un sonic perso sur pce.
J'ai vu des exemples, d'un mario de fagemul je crois qui est + magnifique que le vrai sur supernintendo. Et j'ai essaye de lui demander les sources pour comprendre mais je n'ai j'amais reussi à  l'avoir, alors je ne perds as espoir d'apprendre à  developer sur huc.(grace à  toi.)
Je connais un peu le c , c'est vrai que dans le monde d'aujour'hui je developpe, en foxpro, javascript, vb et etc... j'adore la programmation objet et je pensais faire dans ce sens mais zeograd ma dit que cela n'avait rien avoir avec huc.
Alors pour repondre à  ta question j'aimerais au moins faire un map du style mario et faire bouger mario avec la manette, faire le gameplay du mario, saute , grossir et rapitissé enfin sur le faire bouge et comprendre comment se monte le map.
peux tu m'aider dan ce sens, je connais un peu le c , faire un main , les fonctions , il faut que je ressorte les cours sur les pointeurs (je detestais ca)

Et puis apres au bout de 6 mois d'apprentissage , j'aimerais faire un stage avec un mario, pckid et sonic, cela serait super !!!

Le mario que je parle qui est super beau c'est celui ci

mario demo de fagemul

Donc j'aimerais au moins faire aussi bien.

Olivier
Répondre