Page 300 sur 431
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 03 déc. 2016 10:10
par Laucops
Je t'ai mis quelques liens là haut.
Gardois d'adoption aussi, petit à petit je me fais aux coutumes locales : je commence à conduire comme le dernier des enfoirés par exemple. Mais avant de me voir prendre ma carte de chasse et au club taurin du coin, y a encore du boulot !
En 1988, je pense que des pce ou des md, c'était simplement introuvable.
Je viens de trouver une pub Shoot Again dans Tilt de Déc 89, y a déjà de la pce (non importée par Sodipeng, c'était Shoot Again qui importait directement) et l'arrivée de la md est imminente.
Déc 89
Et zou un petit
Janv 90
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 03 déc. 2016 10:44
par MooZ
Salut!
Cool un nouveau dev. Si tu as des questions n'hésite pas.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 03 déc. 2016 12:23
par pnauts
Cool un gardois, enfin tu as marqué hérault tu as honte ?

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 03 déc. 2016 14:33
par F.L
autant pour moi, je me suis trompé : a l'epoque du college j'avais un cpc 6128, pas une megadrive !!
ça devait etre pour ça que je me rapelle qu'une pcengine ça coutait cher !
et pourtant c'etait au college que j'avais vu une pc engine. ça devait etre la dernière année de college surement.
puis ensuite au lycée j'ais eu une megadrive.
c'est sympa de revoir ces vieilles pub.
ps: j'habite dans l'herault mais toute ma belle famille est gardoise (cevennes+a coté de nimes aussi) et pas mal d'amis vers bagnols aussi, du coup j'y suis souvent
j'ai meme ma voiture immatriculée 30, mais je roule doucement

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 03 déc. 2016 16:11
par Tonkatsu
Avec vos conneries d'immigration dans le Gard vous allez faire baisser le taux de consanguins
Bienvenue !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 03 déc. 2016 18:14
par Warhol
Ya de la consanguinité là-bas aussi ?
Du coup Laucops, ça ne l'a pas trop dépaysé de ses Ardennes..

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 03 déc. 2016 18:20
par Laucops
Je dirais qu'il y a plus de cons sanguins que de consanguins.
@ Warhol :
Aaah, Paris et sa connaissance de la géographie française, seulement dépassée en médiocrité par le quart Sud-Est de la France
Y a pas loin de 3 heures de route entre Chaumont (mon fief) et Sedan

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 04 déc. 2016 22:35
par Kaminari
Si loin ? C'est le temps que je mettais pour aller au boulot en RER C

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 05 déc. 2016 11:09
par Warhol
Laucops a écrit :@ Warhol :
Aaah, Paris et sa connaissance de la géographie française, seulement dépassée en médiocrité par le quart Sud-Est de la France
Y a pas loin de 3 heures de route entre Chaumont (mon fief) et Sedan

J'avais souvenir que tu étais de Charleville-Mézières.. pardon pour l'erreur. J'aurais dû me rappeler que t'étais pas loin du Général.
Par ailleurs, ayant fait les vendanges à Bar sur Aube, la région ne m'est pas totalement inconnue.
PS: Je suis autant Parisien que t'es Gardois, et je pense toujours être en mesure de placer aisément la totalité des départements sur une carte, avec leurs préfectures..

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 06 déc. 2016 12:14
par franz
Bienvenue F.L!
Et un Necstasien de plus dans l'Hérault
Quand tu veux pour une petite session, ramène ton pad!
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 06 déc. 2016 23:08
par Laucops
Je te taquinais très cher, je sais bien que ta culture ferait rougir un Umberto Eco (the dolphin)

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 18 déc. 2016 21:45
par Lyan
Bonjour tout le monde,
J'ai trouvé un Pc Engine en loose sur un forum alors je viens me renseigner pour savoir de quoi je vais avoir besoin
A très bientôt

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 18 déc. 2016 22:03
par shubibiman
Hello, sois le bienvenu

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 19 déc. 2016 10:45
par Warhol
Bienvenue à toi.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 19 déc. 2016 13:17
par Redfield1
A la tienne !