croc a écrit :Salut à tous,
Je viens de m'inscrire et passe naturellement par la case présentation.
J'ai 35 ans et suis passionné par le rétro depuis bien longtemps.
En console j'ai eu une gameboy, megadrive, megadrive2, playstation, dreamcast, neogeo aes (mais pourquoi je l'ai revendu

), 2 xbox, nintendo DS Lite, xbox360 et la petite dernière portable pour l'émulation : caanoo.
En ordinateur j'ai possédé en premier un C64 (en qwerty :p), amstrad cpc+, amiga 500, amiga 600, amiga 1200 (disque dur, carte accélératrice et cdrom) et puis….pc.
J'ai souvent possédé la génération n-1 d'une console/ordinateur comme lorsque j'ai revendu ma psx pour un amiga 1200.
Passionné par l'émulation j'ai notamment transformé mon xbox en arcade en connectant un joystick arcade hotrod (via interface ultimarc)
Coté jeux la liste est longue de jeux qui m'ont marqué...slap fight, arkanoid, manoire de mortevielle, test drive, gryzor, street fighter 2', vroom, lotus, green berret, table tennis, shuffle puck caffé, r-type, double dragon , boulderdash, final fight, je m'arrête la liste est trop longue... et je ne parle même pas des jeux console.
Je me suis mis sur final match tennis (que j'ai découvert sur le très tard mais je peux plus m'en passer).
Et j'adore les jeux de combats de 2D (street fighter, king of fighter et autres breakers sont des jeux que je rejoue souvent).
J'arrive ici car comme beaucoup j'ai toujours bavé sur les test pc engine et comme j'ai une télévision sanyo qui traine je me tate a prendre une duo pour jouer a mes jeux préférés.
ps: pour le pseudo croc , rien a voir avec le petit dragon mais je ne savais pas quoi prendre il y a quelques temps en pseudo et j'avais envie de ...croc monsieur. Oui c'est nul
a+