[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
-
Rastaman83440
- Please Insert Disc!
- Messages : 9
- Inscription : mar. 11 oct. 2016 09:27
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Slt à vous.
Certain me connaissent sûrement d'autre forum,mais j'ai découvert plus en détail les console Nec que très récemment.
Je joue plutôt sur borne arcade en général mais rien ne vaut une bonne petit e partie de Nec.
Voila en espérant pouvoir découvrir de nombreux jeux inconnu pour moi sur cette console.
A plus
Certain me connaissent sûrement d'autre forum,mais j'ai découvert plus en détail les console Nec que très récemment.
Je joue plutôt sur borne arcade en général mais rien ne vaut une bonne petit e partie de Nec.
Voila en espérant pouvoir découvrir de nombreux jeux inconnu pour moi sur cette console.
A plus
-
nitrofc
- Please Insert Disc!
- Messages : 2
- Inscription : lun. 10 oct. 2016 16:31
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
voila moi c'est nicolas 40 ans et enfin en Possession d'une nec DUO R
grand fan de jeux video j'ai eu pendant quelque temps une coregraphx vers 14 ans et depuis le grand vide lol
voila a vous bisous
grand fan de jeux video j'ai eu pendant quelque temps une coregraphx vers 14 ans et depuis le grand vide lol
voila a vous bisous
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16386
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Hello.Rastaman83440 a écrit :Slt à vous.
Certain me connaissent sûrement d'autre forum,mais j'ai découvert plus en détail les console Nec que très récemment.
Je joue plutôt sur borne arcade en général mais rien ne vaut une bonne petit e partie de Nec.
Voila en espérant pouvoir découvrir de nombreux jeux inconnu pour moi sur cette console.
A plus
Je suis sûr que tu habites à Fayence et que tu aimes le reggae.
Nitrofc, sois le bienvenu également.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
- pnauts
- NECromancer
- Messages : 4996
- Inscription : ven. 03 mai 2013 14:05
- Localisation : pas loin de Nîmes.
-
Rastaman83440
- Please Insert Disc!
- Messages : 9
- Inscription : mar. 11 oct. 2016 09:27
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Tu m'a fait peur pendant un moment...shubibiman a écrit :Hello.Rastaman83440 a écrit :Slt à vous.
Certain me connaissent sûrement d'autre forum,mais j'ai découvert plus en détail les console Nec que très récemment.
Je joue plutôt sur borne arcade en général mais rien ne vaut une bonne petit e partie de Nec.
Voila en espérant pouvoir découvrir de nombreux jeux inconnu pour moi sur cette console.
A plus
Je suis sûr que tu habites à Fayence et que tu aimes le reggae.![]()
Nitrofc, sois le bienvenu également.
Finement observer soit dit en passant.
-
nitrofc
- Please Insert Disc!
- Messages : 2
- Inscription : lun. 10 oct. 2016 16:31
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
merci les gars
- Neo42700
- Please Insert Disc!
- Messages : 19
- Inscription : jeu. 27 oct. 2016 16:43
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bonjour à tous,
Je m'appelle Michael, j'ai 27 ans et je suis retrogameur et informaticien.
J'ai une collection de jeux vidéo que j'ai commencé il y a 15 ans.
Le monde Nec est un monde mystérieux pour ma part, je souhaite en savoir plus.
On m'a conseillé d'acheter en particulier une petite core grafx avec câble et manette pour commencer une collection.
Je suis ici en découverte total de ce monde mystérieux appelé Nec !
Je m'appelle Michael, j'ai 27 ans et je suis retrogameur et informaticien.
J'ai une collection de jeux vidéo que j'ai commencé il y a 15 ans.
Le monde Nec est un monde mystérieux pour ma part, je souhaite en savoir plus.
On m'a conseillé d'acheter en particulier une petite core grafx avec câble et manette pour commencer une collection.
Je suis ici en découverte total de ce monde mystérieux appelé Nec !
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue à toi,
Tu as frappé à la bonne porte.
Pour commencer, je t'invite à aller faire un tour dans la FAQ du forum.
Le forum ayant plus de 10 ans, tu verras que pratiquement toutes les questions que tu te poses trouveront une réponse (quelque chose de sérieux, pas du wikipédia).
Aussi, je te conseille de précommander la réédition des "Bible PC Engine" (http://www.editionspixnlove.com/Tous-no ... e.tpl.html), dont une grande partie des auteurs sont de la maison.
N'étant pas un de ces auteurs, je me permets de te faire la promo de ces bouquins dont le contenu est de grande qualité, et parfait pour bien connaître la machine.
Enfin, et bien entendu, si tu as envie "d'échanger" sur le sujet, de participer au scoring etc.. il y a tous les topics du meilleur forum du monde.
Tu as frappé à la bonne porte.
Pour commencer, je t'invite à aller faire un tour dans la FAQ du forum.
Le forum ayant plus de 10 ans, tu verras que pratiquement toutes les questions que tu te poses trouveront une réponse (quelque chose de sérieux, pas du wikipédia).
Aussi, je te conseille de précommander la réédition des "Bible PC Engine" (http://www.editionspixnlove.com/Tous-no ... e.tpl.html), dont une grande partie des auteurs sont de la maison.
N'étant pas un de ces auteurs, je me permets de te faire la promo de ces bouquins dont le contenu est de grande qualité, et parfait pour bien connaître la machine.
Enfin, et bien entendu, si tu as envie "d'échanger" sur le sujet, de participer au scoring etc.. il y a tous les topics du meilleur forum du monde.
- Neo42700
- Please Insert Disc!
- Messages : 19
- Inscription : jeu. 27 oct. 2016 16:43
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bonjour Warhol et merci de ton accueil.
Concernant la bible PC engine, je l'ai déjà bien feuilleté car mon cousin est collectionneur Nec et à ce bouquin.
Je vais aller voir la FAQ, je viens juste de finir de lire le topic "jeu intégré core grafx" mais je pense que ce n'était pas une bonne idée pour attaquer le forum.
Concernant la bible PC engine, je l'ai déjà bien feuilleté car mon cousin est collectionneur Nec et à ce bouquin.
Je vais aller voir la FAQ, je viens juste de finir de lire le topic "jeu intégré core grafx" mais je pense que ce n'était pas une bonne idée pour attaquer le forum.
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Oui, et ça met pas en confiance non plus j'imagine
je te rassure, l'ambiance de ce topic est assez inhabituelle ici.
Une fois la FAQ éclusée, si tu as des questions, n'hésite pas
Tu as aussi des topics "quels choix de jeux pour débuter sur pce" ici et là
je te rassure, l'ambiance de ce topic est assez inhabituelle ici.
Une fois la FAQ éclusée, si tu as des questions, n'hésite pas
Tu as aussi des topics "quels choix de jeux pour débuter sur pce" ici et là
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- pnauts
- NECromancer
- Messages : 4996
- Inscription : ven. 03 mai 2013 14:05
- Localisation : pas loin de Nîmes.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue.
Bon Wiki n'est quand même pas que porteur de bêtises sur notre petite boite, Warhol.
Bon Wiki n'est quand même pas que porteur de bêtises sur notre petite boite, Warhol.

- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Encore heureux, mais il y a tout de même quelques âneries..
Le vrai wikipedia concernant la Pc Engine, tout le monde le sait, c'est Kaminari !
Le vrai wikipedia concernant la Pc Engine, tout le monde le sait, c'est Kaminari !
- pnauts
- NECromancer
- Messages : 4996
- Inscription : ven. 03 mai 2013 14:05
- Localisation : pas loin de Nîmes.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
houlà c'est même plus je pense, l’encyclopédie du JV.
Il est dans la matrice... non il est LA matrice !
Il est dans la matrice... non il est LA matrice !

- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16386
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue à toi Neo42700.
Je suis sûr que tu es fan de Neogeo et que tu habites Firminy
Tu es donc quasiment voisin avec l'illustre Rayxanber, le créateur du fanzine Revival.
Bonne découverte du forum (maintenant que tu as fait le plus dur, à savoir lire cet infâme topic de jeu intégré
).
Je suis sûr que tu es fan de Neogeo et que tu habites Firminy
Tu es donc quasiment voisin avec l'illustre Rayxanber, le créateur du fanzine Revival.
Bonne découverte du forum (maintenant que tu as fait le plus dur, à savoir lire cet infâme topic de jeu intégré
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****

